Bonjour groupe! Je me demandais si quelqu’un a des recommendations, commentaire et autre fait constructif sur le fait de voyager avec mon chien au Pérou? Nous ne planifions pas de louer une voiture, alors nous nous déplacerons en bus et en stop si possible, moi, mon copain et mon petit chien de 20 livres. Qu’en pensez-vous? Est-ce faisable? Est-ce fou? Ou biensur pourquoi pas? Merci de votre collaboration
bonjour
c’est faisable si on accepte de payer cher le voyage, de le mettre en cage en soute, de le passer une visite obligatoire a l’arrivée à Lima (service veterinaire) d’essuyer des refus dans les hotels, restaurants ou transports, les contraintes liés à la vie de l’animal…
Je pense que l’entrée dans les sites comme le machu Picchu seront refusés
mais, il faut se demander ce que pourrait retirer ce chien dans un tel voyage?
les sites archeologique et les paysages…J’en doute…
les longues marches dans les chemins escarpés et la chaleur…J’en doute aussi…
la bonne cuisine peruvienne…j’en doute encore
la joie d’être avec son maitre ne compense pas tout ces problème…Perso, je pense que dans une bonne pension, le chien sera dans un meilleur environnement pour si peu de temps et ce sera la preuve que tu aimes ce chien et que tu te soucies de sa santé et son bien-être
el nino
Bonsoir Gen-Nelson,
Je voudrais également partir avec mon compagnon à poils mais en Argentine et plusieurs mois. Après pas mal de recherches, j’ai trouvé ce site qui pourra vous aider pour les formalités.
Cordialement