bonjour ,
je dois m’installer en octobre en Guadeloupe mais je suis accompagnée de mon petit bouledogue français !!
j’aimerais si possible avoir des infos de gens qui se sont trouvés dans la même situation que moi à savoir par quel moyen ils ont fait partir leur animal de compagnie ( bateau ou avion ) et si cela c’est bien passé , car je ne trouve pas beaucoup de commentaires positifs sur le voyage aérien de cette race . Mon but est d’arriver avec mon petit chien en pleine santé .Est il possible de voyager en cargo avec son animal de compagnie ?
Dans l’attente de vos réponses un grand merci
Bonjour, je me retrouve actuellement dans la même situation que vous. Mon conjoint et moi souhaiterions partir vivre en Guadeloupe avec notre petit chien au nez retroussé (shi tzu croisé cavalier king Charles) mais les compagnies aériennes refusent de le prendre en cabine comme en soute.
Je voulais savoir si vous aviez réussi à effectuer votre voyage et si vous aviez quelques conseils à nous donner
Merci beaucoup !
Bonjour,
Je suis bien installée en Guadeloupe avec mon bouledogue français. Je suis passée par voyages du monde transport animalier, c’est très cher et les garanties de bons soins sont fausses mon chien a manqué de mourir . Toutefois je sais que Corsair a de nouveau l’autorisation de transporter les nez retroussé.
Bon courage.