Bonsoir nous aimerions prochainement voyager en Asie (avec un enfant de 11 ans) mais j’hésite entre Thaïlande et Bali (ou même un autre pays d’asie)que me conseilleriez vous sachant que nous aimons les belles plages et la jungle merci pour vos réponses
Bonjour
Si tu es a la recherche dune location de villa avec piscine privée sur bali séminiak laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Cdt
Bonjour Maika,
Pour avoir fait les deux, je dirai que pour les belles plages sans hésiter la Thailande ! J’ai trouvé la Thailande beaucoup plus variée en termes de paysages et de temples. Nous n’avons pas fait de jungle en revanche.
Thailande sans hesitation. Mais pour moi le Vietnam reste incontournable.(sauf pour les plages)
Bonjour, POur avoir fait la Thailande avec des enfant salors de 10 et de 14 ans, je te dis: fonce! Nous avons fait Bangkok - Chiang Rai, Chang Mai (le nord est dingue, c’était notre région préférée), puis Surrat Thani (expérience en forêt tropicale avec un nuit sur le Cheow Lan Lake) avant de faire du balnéaire (type Phuket et autre) et de revenir par Bangkok pour et y reprendre notre avion. Les enfants gardent de magnifiques souvenirs, les conditions de voyage étaient excellentes, le dépaysement total et ce fut un bon mixe entre culture, découverte et balnéaire. De quoi créer des souvenirs pour une vie.
Bonjour!
Je vous recommande vraiment d’aller en Thaïlande! C’est le meilleur des meilleurs parce que vous avez de belles plages tropicales et de belles vues; En plus de cela, vous pouvez vous rendre au parc national de Khao Sok, qui est une grande réserve naturelle de 739 km2 située dans le sud de la Thaïlande, où vous pourrez vous rendre dans la partie jungle pour des excursions, ou au lac du lac Chew Lan, où vous pourrez passer la nuit dans une cabane flottante relaxante.
L’enfant passera un bon moment!
Alors ? Où est-ce "le meilleur des meilleurs " ? Je suis perdu !