Bonjour,
pouvez-vous m’aider? Pour voyager avec un sac à dos, comment se passe le trajet en avion? Le sac ça en soute ou il compte comme bagage en cabine?
Merci d’avance!
Bonjour,
pouvez-vous m’aider? Pour voyager avec un sac à dos, comment se passe le trajet en avion? Le sac ça en soute ou il compte comme bagage en cabine?
Merci d’avance!
Bonsoir,
Si votre sac pèse 7 kilos et si il a une taille correcte, vous pouvez le prendre en bagage cabine.
Vous pouvez en même temps, prendre un petit sac à dos dans lequel vous pouvez mettre votre smartphone, appareil photo…
Par contre, il ne faut pas mettre de liquide, dentifrice ( gros tube ) , insecticide liquide…
Vous trouverez très facilement tous ces produits ( même marque, mais un peu moins cher ) dans les" K Circle" et autres " Mini Mart " ouverts 24h sur 24 dans les coins touristiques de Bali.
Sinon, les sacs à dos sont considérés comme des bagages normaux et partent en soute.
Le sac que j’utilise doit mesurer 40 x 30 x 65 ou 70 cm. Il est plein au 3/4 env.
Dans quasiment toutes les guesthouses / hotels, vous avez un service de lingerie. Donné en fin de matinée, sec le lendemain matin.
Vous pouvez aussi laver votre linge.
Il y a souvent des fils / etendoirs.
Avec AirAsia, 60 litres, ça me semble chaud.
Ils peuvent être laxistes avec les locaux, un peu moins avec les touristes.
Avec les compagnies indonésiennes, si on n’exagère pas, ca passe.
Merci pour vos réponses,
j’ai regardé votre blog, vraiment top!! Pour réalisé vos photos, qu’utilisez-vous comme appareil car au vue de la place limité d’un sac à dos, je ne me vois pas prendre mon gros appareil photo qui utiliiseras beaucoup de places…
Que pouvez-vous me dire à propos des animaux / insectes que m’on trouve quotidiennement à Bali?