Voyages a San Francisco - escales

Forum États-Unis

Bonjour,

Je part a San-Francisco debut avril, et j’ai deja réservé mes billets.
Malheureusement je n’ai as fait attention aux temps d’escale!!!

Je fais:
ALLER: Paris - Dallas - SF, avec 1h35 d’escale
RETOUR: SF - Chicago - Paris, avec 35min d’escale

Clairement c’est un suicide non?
Sachant que je suis tout seul je vais pouvoir courrir mais bon c’est short non???

Merci d’avance.

Clairement oui!!! c’est impossible
A l’aller Dallas et son petit train automatique entre les terminaux, si les terminaux sont voisins, s’il n’y a personne pour passer l’immigration, s’il n’y a personne pour la sécurité, quelques chances, modestes
Au retour, l’aéroport de Chicago avec ses zones nationales et internationales clairement séparées et liées par un train automatique là je dis aucuen chance, les horaires donnés commencent quand l’avion pose les roues au sol et se terminent quand il décolle!!!
Question qui est généralement posée après cette réponse : mais pourquoi vendent ils de tels billets si ce n’est pas possible?
Réponse parce qu’ils s’en moquent, les passagers seront bien menés à destination, c’est ce qui compte!!!

Oui, mais normalement, je n’ai pas a me socuier de mes bagages? Comme je reste sur la meme compagnie, c’est eux qui les changent d’avion?

Sinon, l’arrivée et le départ, se fait toujours dans le meme terminal, donc je peux prier pour etre a l’heure?
Le terminal D pour Dallas et le terminal 3 pour Chicago!
A l’aller c’est jouable je pense et au retour de toute facon je rentre donc bon si je choppe le vol d’apres ce n’est pas trop grave!

A l’arrivée sur le territoire on récupère ses bagages pour passer la douane et on les repose après elles vivent leur vie
Au retour, pas de récup de bagages
Peut être qu’à Dallas on peut rester sur le même terminal
A Chicago celà m’étonne, mais çà a peut être changé, celà évite le train automatique,

Sujets suggérés

Services voyage