Je ne trouve aucune documentation sur celui-ci.
Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur.
Merci et joyeux Noel à tous.
bepcci2
Bonjour,
Si vous n’avez pas la notice du porteur, il serait grand temps de la commander et de comprendre ainsi que pour le futur.
Bernard 8412
soleilen623
Bonsoir alx36,
Allons ! regardez votre notice , si c’est un 2020, ce n’est pas le Père Noël qui
vous l’a déposé, mais bien un concessionnaire !
…On dirait des vagues…vous avez peut être un Amphibie ! ! ! !
Cordialement Patrick.
boyozinzin4
Bonjour ttes et ts
C’est plutôt une fumée jaune, est-ce l’anti-pollution, l’admission, l’échappement ?
C’est pas le filtre à particules, il a un autre motif.
De toute façon s’il est fixe c’est pas grave pour l’instant.
S’il se met à clignoter en permanence, il y aura risque de détérioration de la pièce en question.
Avez-vous eu l’idëe de demander au concessio’nnaire ? C’en est une bonne.
Bonne fin d’année
Christian
Anonyme5
surchauffe de votre calalyseur.
Anonyme6
c’est peut-être le problème !! comment ajouter de l’huile dans le moteur ?
Anonyme7
voyant orange surtout après les fêtes .
Anonyme8
bonne anné 2021 ou bon reconfinement
laroulotte639
bonjour,
ce voyant est pour le filtre à particules (DPF)
Il peut s’allumer lorsque le niveau de particules présent dans le filtre est trop élevé ou dysfonctionnement du système EAS, mais aussi si la température du circuit est trop élevé (HEST) c’est à dire la régénération est en cours et que la température des gazs d’échappement atteint des niveaux maximale.
Laissez tourner votre moteur au ralenti tant que celui-ci ne c’est pas éteint.
Par contre si le problème perdure, direction garage car vous pouvez endommager gravement le moteur
Bon courage
Salutations
winn10
Bonjour
Direction le garage Ford
le véhicule est de 2020 sous garantie
laroulotte6311
Alx36, votre Ford n’est pas un 2L2 mais un 2L si vous avez le 130chx !