Bonjour, J’ai une apres midi (à partir de 14h) pour visiter le parc de Washington (le national mall, non?) pour voir les mémoriaux et autres batiments suivants:
-Maison blanche
-Vietnam mémorial
-Lincoln mémorial
-Martin Luther King mémorial
-Francklin Delano roosevelt mémorial
-Thomas Jefferson mémorial
-Washington monument
-Smithsonian station
-Smithsonian castle
-Smithsonian museum
-Capitol
-Library of congress
-Folger Shakespeare library
-Supreme court
-Superior court of D.C
-Old post pavilion
Est ce réalisable dans cet ordre et en si peu de temps? mon hotel est le Residence Inn Washington Downtown, pourriez vous me faire un circuit de mon apres midi en enlevant éventuellement des choses…?
mayannick2
Pour voir tout ça c’est a dire passer devant c’est possible en allant vite. Parcontre hors de question de visiter le capitole et ka bibliothèque du congrès (si on a réservé il faut bien une matinée!
Smithsonizn museum???
La je pense qu’il y a confusion. La plupart des musées de wdc son des musées par ka smihsonian association avec le principal avantage est qu’ils sont gratuits. Impossible de les integrer dans cette visite exptess
filodie3
Je ne compte pas rentrer dans le musée de Smithsonian juste le voir de l’exterieur car le batiment est jolie. Pour le Capitol et la Library on doit reserver pour rentrer dedans ou c’est entrer libre? Est ce payant?
mayannick4
On reserve pour un horaire le Capitole,ensuite on passe directement par un tunnel dans la bibliothèque du congrès. Cela evite de passer les contrôles de sécurité une seconde fois. Il faut passer les contrôles de sécurité avant lheurerréservée. Ensuite c’est obligatoirement une visite guidée dans le capitole et on ne doit pas quitter le groupe auquel on a été affecté donc assez long.
filodie5
Combien de temps dure cette visite? Où peut on la reserver? et combien elle coute svp?
mayannick6
Non ce n’est pas payant. Avec les nombreux temps d’attente il fait bien compter 3h
mumu_forguettes7
Bonjour
j’avais cru comprendre qu’on pouvait visiter le Capitole par nous même, sans guide et sans réservation, l’essentiel étant de se présenter à l’ouverture …
Vous dîtes que ce n’est pas possible … c’est bien cela ?
Merci
mayannick8
On peut entrer par le visitor center seul.
Deux solutions, on a réservé, on se fait enregistrer pour un tour, on visite une gallerie et on entre dans une salle pour visionner un film, ensuite on se voit attribuer un guide et on le suit, impossible de trainer seul.
On n’a pas réservé à l’avance, en arrivant très tôt, surtout en saison touristique, on peut rffler les places disponibles qui restent, et ensuite c’est le même principe que si on a réservé.
mumu_forguettes9
Merci pour ces précisions, je vais donc m’occuper de réserver
et vous dites donc que tout ceci est gratuit …??
mayannick10
Non on ne paie pas pour entrer dans ce lieu prestigieux et si symbolique pour les américains!
sandy3811
Hello,
Je te confirme que la visite du Capitole est gratuite !
J’ai fait ma réservation de visite sur le site de l’US Capitol.
Tu choisis la date, l’heure et le nb de personnes souhaitant faire la visite.
Ils renvoient ensuite une confirmation de réservation à présenter le jour J.
A+
mumu_forguettes12
c’est une super info … merci
je viens d’aller voir sur leur site, pour notre date : le 22 aout, les réservations ne sont pas encore ouvertes
savez-vous combien de temps à l’avance on doit réserver, car je suppose que nous serons en pleine haute saison
mayannick13
Pour entrer au capitole il faut passer des contrôles de sécurité au moins équivalents à ceux des aéroports, il faut donc, en fonction de l’heure de réservation, arriver au moins trois quart d’heure avant.
Ces contrôles confisquent les bouteilles d’eau, il vaut mieux le savoir avant parce que en général quand on part pour une journée de balades en ville on emporte ses bouteilles…
mumu_forguettes14
ok, si j’ai bien compris, si on réserve pour 9h … on arrive à 8h15 pour se présenter au contrôle …
c’est une info importante que je note, mais je m’étais mal exprimée, je voulais demander, combien de temps à l’avance faire la réservation sur le site internet.
mayannick15
En fait, j’ai écrit mon message avant que tu poses la question du délai!!!
C’est 90 jours à l’avance que les reservations ouvrent.
mumu_forguettes16
ah ben c’est la semaine prochaine alors …
merci
sandy3817
J’ai pu réserver 3 mois à l’avance… c’est tôt mais j’ai ainsi pu réserver le créneau horaire qui me convenait
mayannick18
Un dernier conseil, si on veut ensuite visiter la bibliothèque du congrés dans la foulée, surtout ne pas sortir du visitor center du capilole, il faudrait repasser la sécurité à la bibliothèque!
Il y a un tunnel, dans le vistor center qui permet d’y accèder directement.
mumu_forguettes19
Et trouve-t-on facilement ce tunnel ??
mayannick20
Oui quand on sait qu’il existe sans problème!!
Nous on n’en avait pas entendu parler et on se dirigeait vers la sortie le nez dans notre guide. C’est un garde qui nous a demandé si on voulait visiter la bibliothèque et qui nous a indiqué le passage.
tu le vois sur le plan https://www.visitthecapitol.gov/plan-visit/us-capitol-visitor-center-map
mumu_forguettes21
merci beaucoup, Mayannick et Sandy38 pour vos bons conseils,
je vais préparer un projet de visite de Washington et je n’hésiterai pas à revenir vers vous pour vous demander d’autres conseils !!