Washington : utilisation des machines dans les stations de métro

Forum États-Unis

Bonjour,

Pour ceux et celles d’entre vous qui préparez peut-être un voyage vers la capitale, je viens demettre en ligne un article qui vous sera peut-être utile : comment utiliser les différentes machines/distributeurs qu’on rencontre dans les stations de métro de Washington. Ce n’est pas le système le plus simple…
J’avoue ne pas avoir compris grand chose la première fois que j’étais en face de ces grosses bêtes… ^^ Qui d’autres était dans la même situation ? :wink:

Cordialement
Virginie
www.visiting-washington.com

Non, j’ai trouvé au contraire ce ssystème assez simple. Bon, il faut au préalable lire les indications qui font un peu peur la première fois ! Il n’y a que 3 boutons sur lesquels il faut pousser ! En cas de problème, il y a toujours un contrôleur dans sa cabine qui peut venir aider. Non, le métro à Washington est facile !

Bonjour,
Eh bien moi je dis merci à Virginie qui a fait pour nous le travail que je m’apprêtais à faire comme d’habitude avant toute visite de ville avec les transports en commun.
J’ai toutefois une question: où acheter à Washington les pass 7 jours de circulator? Que penser de leur vente sur internet? Les imprime-t-on chez soi? Les envoient-ils par la poste? En Europe?
Un tout grand merci encore.

Service ! :wink:
Pour le DC Circulator, j’avoue ne l’avoir jamais utilisé. En fouinant sur leur site (CommuterDirect) on apprend qu’il n’envoient pas les pass à l’étranger. Vous pouvez par contre l’acheter directement sur place : la station de métro Rosslyn fait partie de la liste de leurs boutiques où vous pouvez acheter le pass.

Cordialement
Virginie
www.visiting-washington.com

Sujets suggérés

Services voyage