Waterpark : Atlantis ou Yas Waterworld

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir l’avis des personnes qui ont fait soit un de ces parcs soit les deux pour pouvoir comparer.

En effet celui de Dubai a des arguments (proche de la ville, aquarium…) mais celui d’Abu Dhabi a l’air vraiment plus grands avec peut être plus de sensations??

Merci de partager vos expériences en termes d’attractions influence restauration propreté etc!!

Merci à toutes et tous

Si vous allez a Abu Dhabi pour une visite ou vous y passez 2 jours, ca vaut le coup de faire Yas Waterworld et Ferrari World sur 1 journee et visite d abu dhabi sur un autre jour.

Sinon contentez-vous d Aquaventure, beaucoup mieux que Yas Waterworld

Merci de votre réponse !

Enfète dans ma semaine a dubai je vais prevoir une journée entiere à Abu Dhabi mais a part la mosquee (ferrari world ne m’interesse pas) et le parc aquatique il n’y a pas grand chose d’autre apparament et je vais pas faire la route juste pour la mosquée lol.

S’il y a d’autres avis je suis preneur !

Pour l’instant je vais suivre votre conseil

slt mon avis je pense que si tu part au parc de l’hôtel Atlantis tu passerai une journée qui te restera graver a a jamais tu pourra nager avec les dauphin en plus c’est le plus beau hôtel a Dubai et il se situe au Palm de jumeira t’aura accèsa la plage et la piscine de l’hôtel et c’est vraiment magnifique et de l’autre cote si tu va a waterworld tu regrettera pas d’y aller y’a plein d’activité a l’ile tu pourra aller a Ferrari world et la marina et plein d’autre

Haha ! Vous m’avez convaincue à faire l’atlantis sur ! Et puis pour le yas waterworld je verrais directement sur place !

En tout cas merxi pour vos retours !

Cdt

j’ai fait les trois et pour moi le plus magique est celui d’abu Dhabi. ultra moderne, tres récent et avec des attractions a couper le souffle. largement mieux qu’aquaventure et meme mieux que celui d’atlantis parce qu’a part les décors qui, c’est vrai, sont superbes, il y a peu d’attractions vraiment terribles.

Bonjour !

Je viens de poster sur une autre discussion sur ce sujet, je n’avais pas vu celle-ci !
Je me posais aussi la question : Wild Wadi ou Atlantis Waterpark ! (en excluant celui d’Abu Dhabi puisuqe que nous irons à la journée pour visiter).

D’après les vidéos vues sur le net je penche déjà un peu côté Atlantis…mais…

A votre avis lequel des 2 plairait le plus à des loulous entre 10 et 16 ans ?!

Merci par avance :wink:

sans nul doute Atlantis.
wild wadi est petit et souvent surchargé par les clients des hôtels jumeirah qui, en plus, sont prioritaires dans les files.

Merci Visela pour votre réponse ! Cette fois je crois être convaincue !

Bon dimanche :wink:

Nous avons fait les 2 l’an dernier, et j’ai préféré le Yas!

• de toboggans et de bonnes sensations mais surtout beaucoup moins de monde!
    Un super espace pour les touts-petits…
    Les 2 parcs sont propres.
    Nous y retournons en février prochain.

Bonjour,

Testé les 2 et si côté décors, Aquaventure est un peu mieux, au niveau des attractions, Yaswaterworld est largement mieux. Plus de choses à faire, moins de queues.

Bonjour, je compté me rendre à dubai avec ma femme fin mars, et j’ai cru comprendre en vous lisant que pour les parcs aquatiques ( celui de l.atlantis surtout) il fallait payer chaque activité en plus du billet d’entrée? Est-ce vrai ou il faut juste l’entrée et le reste est gratuit! Merci d’avance.

salut llian , tu payes juste l’entrée et une fois a l’interieur tu n’auras rien d’autres a payer pour faire toutes les attractions , pour info sur groupon dubai tu as une offre pour yas waterworld a 184aed (36euros) avec un repas offert au lieu de 275aed (55euros) et l’entrée pour wildwadi a 139aed (27 euros) au lieu de 245aed (48 euros) parcontre ya une date limite , voici les liens ;

a+

Merci pour ta réponse!

Sujets suggérés

Services voyage