J’aimerais avoir l’avis des personnes qui ont fait soit un de ces parcs soit les deux pour pouvoir comparer.
En effet celui de Dubai a des arguments (proche de la ville, aquarium…) mais celui d’Abu Dhabi a l’air vraiment plus grands avec peut être plus de sensations??
Merci de partager vos expériences en termes d’attractions influence restauration propreté etc!!
Merci à toutes et tous
milk-sheikh2
Si vous allez a Abu Dhabi pour une visite ou vous y passez 2 jours, ca vaut le coup de faire Yas Waterworld et Ferrari World sur 1 journee et visite d abu dhabi sur un autre jour.
Sinon contentez-vous d Aquaventure, beaucoup mieux que Yas Waterworld
Anonyme3
Merci de votre réponse !
Enfète dans ma semaine a dubai je vais prevoir une journée entiere à Abu Dhabi mais a part la mosquee (ferrari world ne m’interesse pas) et le parc aquatique il n’y a pas grand chose d’autre apparament et je vais pas faire la route juste pour la mosquée lol.
S’il y a d’autres avis je suis preneur !
Pour l’instant je vais suivre votre conseil
Anonyme4
slt mon avis je pense que si tu part au parc de l’hôtel Atlantis tu passerai une journée qui te restera graver a a jamais tu pourra nager avec les dauphin en plus c’est le plus beau hôtel a Dubai et il se situe au Palm de jumeira t’aura accèsa la plage et la piscine de l’hôtel et c’est vraiment magnifique et de l’autre cote si tu va a waterworld tu regrettera pas d’y aller y’a plein d’activité a l’ile tu pourra aller a Ferrari world et la marina et plein d’autre
Anonyme5
Haha ! Vous m’avez convaincue à faire l’atlantis sur ! Et puis pour le yas waterworld je verrais directement sur place !
En tout cas merxi pour vos retours !
Cdt
visela6
j’ai fait les trois et pour moi le plus magique est celui d’abu Dhabi. ultra moderne, tres récent et avec des attractions a couper le souffle. largement mieux qu’aquaventure et meme mieux que celui d’atlantis parce qu’a part les décors qui, c’est vrai, sont superbes, il y a peu d’attractions vraiment terribles.
ciclette7
Bonjour !
Je viens de poster sur une autre discussion sur ce sujet, je n’avais pas vu celle-ci !
Je me posais aussi la question : Wild Wadi ou Atlantis Waterpark ! (en excluant celui d’Abu Dhabi puisuqe que nous irons à la journée pour visiter).
D’après les vidéos vues sur le net je penche déjà un peu côté Atlantis…mais…
A votre avis lequel des 2 plairait le plus à des loulous entre 10 et 16 ans ?!
Merci par avance
visela8
sans nul doute Atlantis.
wild wadi est petit et souvent surchargé par les clients des hôtels jumeirah qui, en plus, sont prioritaires dans les files.
ciclette9
Merci Visela pour votre réponse ! Cette fois je crois être convaincue !
Bon dimanche
Anonyme10
Nous avons fait les 2 l’an dernier, et j’ai préféré le Yas!
de toboggans et de bonnes sensations mais surtout beaucoup moins de monde!
Un super espace pour les touts-petits…
Les 2 parcs sont propres.
Nous y retournons en février prochain.
olehafifi11
Bonjour,
Testé les 2 et si côté décors, Aquaventure est un peu mieux, au niveau des attractions, Yaswaterworld est largement mieux. Plus de choses à faire, moins de queues.
Anonyme12
Bonjour, je compté me rendre à dubai avec ma femme fin mars, et j’ai cru comprendre en vous lisant que pour les parcs aquatiques ( celui de l.atlantis surtout) il fallait payer chaque activité en plus du billet d’entrée? Est-ce vrai ou il faut juste l’entrée et le reste est gratuit! Merci d’avance.
stouke13
salut llian , tu payes juste l’entrée et une fois a l’interieur tu n’auras rien d’autres a payer pour faire toutes les attractions , pour info sur groupon dubai tu as une offre pour yas waterworld a 184aed (36euros) avec un repas offert au lieu de 275aed (55euros) et l’entrée pour wildwadi a 139aed (27 euros) au lieu de 245aed (48 euros) parcontre ya une date limite , voici les liens ;