j’envisage de faire un week end à berlin avec mon conjoint! J’arriverai à l’aéroport de schonefeld à 22h25 un vendredi soir. Que me conseillez vous pour me rendre car je dois aller au centre ville avec un tel horaire!
D’autre part je recherche aussi un hébergement type rbnb ou hotel avec un tel horaire avez vous des idées des conseils?
un grand merci !!
bonne journée
Anonyme2
Vous pouvez prendre le Train Express de l’Aéroport de Berlin Schonelfeld. Les trains Express circulent entre 5h00 et 23h00. Le tarif d’un billet individuel est de 3 euros.
Anonyme3
Merci !! Mon avion atterri à 22h25 !! Est ce jouable ? Si il n’a pas de retard ? Est ce facile à trouver ? Merci et belle journée
miriamknapp4
Comme vous n’avez pas donné d’adresse je viens de faire une simulation pour Alexanderplatz - et là j’ai trouvé des RER (S-Bahn) avec des départs bien plus tard. Quand vous aurez votre adresse mettez-la dans le moteur de recherche de www.bvg.de pour voir, sinon pour le quartier de Mitte c’est toujours bien pour payer nettement moins pour une eventuelle dernière partie du trajet en taxi. Avec une arrivée autour ou après de minuit je m’imagine mal un airbnb - je pense qu’un grand hotel vous accueillera plus facilement (Mon dernier logis à Berlin fermait l’accuiel à 18h, mais de toute facon je ne le conseillerais pas, ni pour la situation ni pour la propreté)
Anonyme5
J’ai réservé cet hôtel wyndham excelsior hardenberstr 14 10623 berlin
je pense qu’il est bien placé !!