Week-end à Londres ( cherche logement )

Forum Londres

Bonjour à tous, je part avec des amis début mars à Londres pour un week-end et je voudrais des adresses d’auberge de jeunesse ou dairbnb. Si possible à proximité du centre ( près des bar …) et pas trop chers . Merci d’avance pour vos réponse .

Hello,

Le mieux serait que tu cherches toi même sur le site airbnb avec tes propres critères (chambre privée, logement entier …) parce qu’encore dans un hôtel avec plusieurs chambres, il y a des chances qu’ils aient des dispos à tes dates mais pour airbnb rien de sûr…
Fouille aussi sur Wimdu (le concurrent) car des logements peuvent être listés chez l’un et pas chez l’autre.
A tout hasard, je te donne quand même l’adresse du logement airbnb qu’on avait loué, proche d’un bar d’ailleurs où ils avaient une formule pour le dîner avec bière incluse pour pas cher : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Bonjour,

pour les auberges, voyez la Clink78 ou Clink261, la Palmer’s Lodge, Generator (Russell Square), “The Lodge” au Crystal Palace, SoHostel (dans Soho, idéal pour profiter de la via nocturne), le Wombat’s City Hostel, etc.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage