Week end Ascension Lisbonne : vol pas cher Paris/Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

Je cherche un vol pas cher Paris/Lisbonne pour le week end du 8 mai, je n’ai pas trouvé de tarifs en dessous de 500 €, avez vous d’autres pistes ?
Je suis aussi preneuse de toutes bonnes infos pour profiter de ce séjour.
Merci à vous tous.

Bonjour,Effectivement, à cette date, les vols sont plutôt chers. Quelles sont les dates précises? du mercredi au dimanche (8 au 12), un jour avant, un jour après? Chez Ryanair il y a une solution du mardi au samedi (ou lundi) pour moins de 300€ au départ de Beauvais. Détail, l’avion va à Porto mais sachant qu’un aller-retour par le train Porto-Lisbonne coute 40€ (adulte) pour 3 heures de voyage, ça sera toujours nettement inférieur aux 500€ vus ailleurs.

Bon séjour

Filipe

Tu peux aller voir sur transavia, c’est la compganie que je vais prendre pour y aller en septembre. Moins chere que ryanair, sieges placées et surtout aéroport au pied de lisbonne.

Bon apres il est un n^peu tard pour avoir de bons prix. Moi transavia, c’est 120€ par personne aller retour, mais en septembre.

Merci pour ces infos, effectivement c’est un peu tard et la Transavia va à Porto pas à Lisbonne, apparemment.
Je consulte les sites pour trouver la meilleure offre, qui risque d’être avec une formule avion + hôtel.
Patricia

Sujets suggérés

Services voyage