Nous sommes 2 jeunes et nous allons sur cracovie le week end du 20 au 23 septembre, je voulais savoir si il y avait des choses incontournables pour les jeunes, genre pubs ou boite à faire, car on y va pour faire la fete
j’habite à Cracovie avec un pote, à 2 pas du Main Square. Autour de cette place il y a des bars et clubs de partout, il faut juste faire attention de ne pas tomber dans une “arnaque” que propose des gens dans la rue.
Il y a le quartier sympa de Kazimierz aussi à ne pas manquer.
Vous arriverez au moment où tous les étudiants erasmus seront là donc ca devrait etre pas mal !
Anonyme4
merci pour vos messages.
florian que entend tu par les arnaques peux tu m’expliqué
merci
florian.345
Pour les arnaques j’entend les gens qui vont vous aborder dans la rue et vous proposer d’aller dans leur boite, club de strip tease ou autre … Tous ne sont pas “mauvais” mais certain clubs vous feront payer les verres 40€ par exemple … Autant se renseigner comme vous le faites avant de sortir, demandez à votre hotel. Enfin bon, il suffit juste de refuser gentiment les gens qui vous accoste. Les bons vrais bars n’ont pas besoin de racoleurs.
Anonyme6
ah ok merci, on as prévu d’aller au cien apparement grosse boite?
sinon on pense faire pleins de bars et pubs je pense que c’est la qu’on peux faire facielement des rencontres?
merci de ton aide
florian.347
Oui comme je l’ai dit, Krakow regorge de bars et clubs, dans le centre vous en trouverez plein. Honnêtement, ne restez pas dans le même club toute la nuit, faites en plusieurs. Essayez de rejoindre un groupe (vous dormez en auberge de jeunesse ?) et vous faites la tournée des bars et clubs. Ca ne vous reviendra pas hyper cher. Soirée à maxi 100 pln si vous y allez fort.Il y a des pub crawl mais je sais pas si il en aura encore fin septembre.
Préférez les bars en premier où les pintes sont autour de 5-7 zloty, en boite après c’est plus 9-10.
Je connais pas super bien les boites, c’est plutôt dans les bars que je vais, mais ceux où il y a moins de touristes (même si vous trouverez de tout, partout).