Week-end du 19 au 22 avril 2013 à Londres

Forum Londres

bonjour à tous, je suis une habituée du forum écosse mais là j’ai besoin d’un coup de main.
Nous souhaitons partir à londres du 19 au 22 avril 2013, nous sommes 3 couples: 2 adultes et 2 enfants.
Je recherche donc 3 chambres quatruple avec possibilité de cuisiner le soir et 3 places de parking, si l’hébergement se trouvait pas trop loin du centre, vu le cout des transports en commun.
J’ai regardé les auberges de jeunesse mais souvent il n’y a pas de parking.
Toutes les propositions seront étudiées.
Merci à tous pour votre aide.
Isabelle

bonsoir,
pas évident de trouver 3 chambres quadruples + 3 places de parking !!

essayes le travel joy hostel, auberge de jeunesse près de la station de métro pimlico (quartier de victoria), possibilité de parking ; leur demander s’il est situé par contre dans la “congestion charge”, zone où l’accés de la ville est payant ou pas;

pour 12 personnes, les contacter par mail ou téléphone, je n’y suis jamais allée mais bons retours sur tripadvisor !

le quartier, je le connais par contre, il est tranquille et très bien : resto, magasins, bus N24 qui roule 24H/24, quartier très central parfait pour découvrir la ville !

bonne recherche !

Heyy j’ai vécu quelques mois à eARLS COURT en plein centre, dans une auberge sympa et pas très cher.
j’ai crée un ptit article si tu veux:

Il y avait pas de parking mais je peux t’assurer qu’il y avait toujours de la place dans le rue!
Et avec le grand nombre de caméra, pas de pb pour la laisser!

:wink:
N’hésite pas à m’envoyer un mail si tu veux des conseils
Max

Sujets suggérés

Services voyage