bonjour nous partons un week end à dublin du 5 au 7 octobre.je pensais à une soirée pub pour le vendredi soir avec repas,biére et musique traditionnelle.Quel pub me recommandez vous?Le samedi visite de dublin en bus touristique,trinity college et visite de la guiness store house et un peu de shopping et le soir de nouveau au pub.Est ce que ce programe est faisable .Merci a tous .J’attends vos suggestions.
La journée du samedi est faisable en se levant pas trop tard (partir à 9h au plus tard).
Pour les pubs aucunes idées par contre (ils sont très touristiques dans Dublin).
merci skerdreux pour ta réponse.9 h00 c’était l’heure que j’envisageai.Je pars pour visiter Dublin je veux en profiter au maximum
Bonsoir,
pouvez vous me conseiller, je pars dans 1 semaine pour 2 jours à Dublin, qu’avez vous aimé et pas aimé? des pubs et sorties à conseiller?
Merci!
Bonjour à tous,
Nous partons entre amis en début d’année sur Dublin, suite à votre séjour à Dublin, ou avez vous logé ?
Avez des petits tuyaux qui pourraient nous être utile et de bonnes adresses.
Merci a vous
Bonsoir,
j’étais donc à Dublin le week end dernier et j’ai dormi au Maldron Hotel Smithfield, cet hôtel était bien, bon rapport qualité/prix/emplacement (130 euros par nuit pour 3, à à peine 15 minutes à pied de Temple Bar, station de LUAS proche, distillerie Jameson en face, supermarché qui propose des petits dej juste à coté)
Sinon pour les sorties bien sur il y Temple Bar où il faut absolument aller de bar en bar! Un que j’ai vraiment apprécié, le Porter House, bonne ambiance, bon concert rock!
Bon week end à vous!