week-end entre copines :)

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir à tous !!!

Nous partons en week-end fin décembre (du 13 au 16) à 7 nénettes pour fêter l’anniversaire d’une copine qui ne connait pas encore la capitale !!!

• quel est l’arrondissement le plus “intéressant” pour une visite optimale de Paris ?
  • que pensez vous du site de location housetrip ?
  • nous cherchons un resto/pub sympa pour le samedi soir… Ambiance pas trop guindée et prix raisonnable (40€/personne serait l’idéal) ?

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider :wink:

Cynthia

Bonjour,

Personne pour me filer un petit tuyau ??? :wink:
Bonne journée à tous :slight_smile:

Cynthia

Bonjour,

J’aime beaucoup le quartier de Oberkampf … pour manger Pamela Popo dans le 4e est un endroit très sympa et assez raisonnable en prix Le Bistrot des Compères est bien aussi, bel endroit, nourriture de qualité, service adorable vraiement à recommander aussi … à quelques pas de Pamela Popo se trouve un chouette bar pour mojhitos … pas mal pour un apéro -:slight_smile: …louer un appart pour 7 personnes est bien et certainement moins cher qu’un hôtel … ceci dit, il y a beaucoup de touristes en décembre à Paris, donc il faudra réserver à l’avance. Il y a quelques hôtels “raisonnables” tel que le SOLAR hôtel qui n’est pas trop cher, mais il faut vraiement se prendre à l’avance … regardez aussi sur www.tripperbox.com sur lequel il y a quelques magasins originaux et autres vistes sympas & bars et resto …

Bonjour Cynthia,Je confirme, vous devriez trouver votre bonheur rue Oberkampf et alentours, il y a beaucoup d’endroits sympas pour fêter un anniversaire entre copines.
Si vous avez besoin d’autres idées, j’ai fait une sélection de 100 choses à faire à Paris, il y a plusieurs restaurants :slight_smile:
Je ne connais pas housetrip, mais je recommande airbnb et bedycasa ou gowithoh si vous cherchez un appart.
Bonnes découvertes !
Piéton de l’air
http://pietondelair.wordpress.com

Sujets suggérés

Services voyage