Bonjour forumeurs, J’ai besoin d’une info. Vu que je n’ai plus de carte Visa pour retirer de l’argent, j’aimerai savoir s’il existe des western union dans la région d’el nido ?
J’arrive ce soir à l’aéroport central ( puerto princesa) donc demain je sus parti pour le nido.
Merci d’une éventuelle réponse
A El Nido une banque .je ne me souviens plus du nom exacte je crains pour vous.Bonne chance
Car c’est le meilleur moyen de se faire dépanner, 1 mail avec ton N° d’assurance type mondial assitance ou autre et c’est réglé car ils ont des correspondants dans la plupart des pays .
Mais non, mais non… pas d’inquiétude.
Il y a en fait 2 bureaux Western Union à El Nido.
le premier situé à côté de la Farmacia Comprendia (en face l’église) ne te sera pas d’une grande utilité (il ne délivre que 5000PHP par retrait).
Par contre, la FCB Bank située derrière le stade de foot, elle fait office de Western Union et il m’est arrivé de retirer 25000PHP là bas. La banque ouvre le matin à 9h il me semble…
Te voilà sauvé
Bonjour Anoni-Mouss,
j’ai lu beaucoup de commanditaires qui disaient que Puerto Princessa est le seul endroit à Palawan où on trouve des distributeurs d’argent. Après avoir fait quelques recherches il semblerait que la banque FCB (dont tu parles) dispose d’un distributeur. Pour des questions pratiques (évidemment), je voulais m’en assurer… Es-tu en mesure de me fournir plus d’info?
on part dans 3 semaines, première semaine à panglao et ensuite Palawan.
Merci deja pour ta réponse.
Aurore