Bonjour je pars a sun insland au mois d aout 2013 en piloti et j aimerai savoir si il y a la wifi dans la chambre et est elle gratuite ,
Bonjour,Nous sommes allée au sun Island en décembre 2011, nous n’étions pas dans les bungalows sur pilotis donc je ne peux pas vous répondre exactement. Le wifi “gratuit” était au bar du mini golf. Bon séjour
Merci pour vos renseignements
Oui, je confirme, le wifi est au bar
un petit salon a ete amenage
Stephane0435
bonjour nous partons a 4 jeudi pour 10 nuits on vous enverra des mails .
on parts egalement sur pilotis
Vous avez de la chance je vous envie mais bientot sa sera mon tour encore quelques mois de patience
passez de bonne vacance
a bientot
pascal et chrystele
Bonsoir
Et non, pas de Wifi dans les chambres, même dans les Water villas.
En revanche, 2 spots gratuits mais avec des connexions qui rament!!!
Une au bar du Golf
Une au Vani Coffee Shop mais avec bcp de monde sur skype, donc ça crie un peu dans tous les sens…
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres renseignements
Cordialement
Christophe
arretez de vous plaindre, vous ne crevez pas de faim vous partez aux maldives est le salaire d’un maldivien est de seulement 250 euros par mois.
il y a 15 ans en arriere il ni avait pas la wifi et vous netes pas mort.
en tous les cas …hotel hyper conviviale sympathique.propre…
c’est sur il ni a pas le wifi dans les chambres mais si vous partez aux maldives pour faire de l’internet restez chez vous …
2 sites conviviales .il y a du bruit mais il ne faut pas partir en vacance…
les gens veulent tjrs le contraire de ce qu’ils y a sur place…
ATTENTION N’ECOUTEZ PAS TOUS LE MONDE …BEAUCOUP DE DIFFICILE…
Faut se calmer; pas de quoi se mettre en rogne et crier (majuscules) parce des gens demandent s’il y a le wifi… Tu ne connais pas leur raisons : ils doivent peut -être être joignables pour leur job (il y a 15 ans, on n’avait pas ces exigences…). Ils ont peut-être laissé des enfants en garde et ont besoin d’être joignables… Bref, chacun vit des vacances comme il le souhaite et les critères de choix sont variables.
Le droit à la différence, quoi !!
Lors de mon dernier séjour aux Maldives, j’avais fait un post “en direct live du Vilamendhoo” et je racontais chaque soir ma journée du jour. Les gens du forum ont apprécié, je crois et c’était assez amusant. Ils pouvaient poser des questions précises : je leur cherchais la réponse sur place et je leur donnais.
Bref, internet fait partie du confort moderne et revenir 15 ans en arrière n’est plus possible. Cela ne veut pas dire que l’on reste scotché à internet toute la journée !! Pouvoir le faire rapidement de sa chambre est pratique.
En ce qui concerne le désir de calme ou d’animation, c’est également une affaire de goût et le choix de l’hôtel se fait en fonction.
Vous avez été content de votre séjour et c’est tant mieux !! Cela dit, il est rare de voir revenir des gens dégoûtés de leur séjour aux maldives, contrairement à d’autres destinations…
bonjour
oui c’est vrai…chacun ces exigences…bonne journee et sans rancune…