Tout m’a l’air OK, mais juste au cas où. Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait déjà loué avec eux et pourrait me donner son avis?
Merci.
Anonyme2
Bonjour,
A mon avis c’est une sorte de petit management qui s’occupe des locations à la place des proprios, genre immo.Si vous avez un souçi ou des questions, réservations voitures ou autres, ils sont à votre dispo.
C’est un choix, vous payerez peut-être un peu plus cher (j’ai fait la comparaison) que si vous louez direct avec proprio, mais vous serez plus à votre aise…
En tous cas je ne vois pas de bémol.
Bien à vous,
Anonyme3
Bonjour,
Je voudrais savoir si finalment vous aviez loué l appartement par l ’ Algarve holiday center. Moi aussi, j ai trouvé un annonce sur abritel et ils me demandent de faire un transfert d 'argent sur un compte bancaire et ca me fait un peu peur.
Je n ai pas trouvé d avis sur internet et je ne sais pas trop quoi faire.
Merci
jose4
Sachez que si vous louez via un site internet de locations, vous payerez entre 15% et 30% plus cher que si vous louez directement au propriétaire et de toute façon, via le propriétaire ou site internet, sera toujours le propriétaire où une personne de sa confiance qui vous acceuilera.
Sachez aussi qu’ au Portugal il existe un label “AL” (Alojamento Local) qui est délivré par l’Office du Turisme ou la Municipalité locale et controlé par la ASAE (Autorité pour la Sécurité Alimentaire et Economique) qui vous garanti que le logement respecte les normes de sécurité pour les locations saisonières.
Si vous souhaitez louer via un particulier, la première chose à demander est de savoir s’il est labelisé “AL” sera pour vous une garantie pour les paiement mais aussi pour la sécurité .
Sachez encore que sur les sites internet pour les locations au Portugal , beaucoup de locations NE SONT PAS labélisées “AL”…