Bonjour
Nous avons 2 semaines de vacances en octobre. On regarde pour éventuellement partir à Zanzibar avec nos enfants. A votre avis est-ce une bonne idée à cette période et avec des enfants de 4,8 et 13ans?
Si oui quel itinéraire nous conseillez-vous?
Sans trop de changements de préférence.
Oui sans problème. Pas d insécurité sur l île. Nous nous avons fait 6 jours dans le nord 1 jours à stone town ( mais je conseille 2) et 6 jours dans le sud à kimzikazi. Nous avons utilisé le taxi pour les déplacements du nord au sud et pour stone town. Le reste en scooter mais avec des enfants pas possible. Si tu veux j ai des adresses de logements surtout celle du sud qui etait vraiment chouette et le numero d un taxi hyper sérieux et surtout ponctuel. Ce qui n est pas forcément le cas à zanzibar. Si tu veux d autres renseignements n hésites pas. Valerie
Merci
Oui volontiers pour les adresses.
Avec des enfants aussi 2 jours dans la ville??
C’était la 1ere fois pour vous l’Afrique? Nous sommes allés en Asie (Thaïlande) mais jamais en Afrique. Mis à part l’eau et les légumes cru à éviter d’autres recommandations?
Niveau habillement pour vous? Vous avez mis quoi en temps que femme?
Les Thaïlandais sont tellement cool et avec des enfants c’est le top on s’y sens en sécurité partout où nous sommes allés.
On mange pour pas cher et les prix ailleurs sont marchandés (ce qu’on est pas habitué) mais on n’est pas accosté pour nous vendre des choses (du moins où nous étions) ce qui est fort agréable.
Les excursions sont un peu négociable et surtout très fiable.
Du coup je me demande comment sont les points cités ci-dessus sur Zanzibar.
Si vous avec le temps de me répondre sur 2-3 points?
Merci et très bon week-end à vous.
Stéphanie
.
Bonjour Valérie,
Pour 5 jours , vous nous conseillez le nord ou le sud ?
Nous sommes avec des grands enfants
Merci
Géraldine
Choix très difficile car nous avons aimé les deux. Je vais avoir un penchant pour le sud car notre hébergement était top et surtout pour les dauphins mais c est vraiment un avis très personnel. Cela va dépendre de ce qui tu as envie de voir. Quand à l habillement pas de soucis tu peux t habiller comme dans les pays asiatiques. Dis moi un peu ce que tu veux faire et pourquoi que cinq jours. Tu ne devais pas partir deux semaines ? Cordialement valerie