Bonjour je souhaite partir en voyage de noces à zanzibar en avril le 17 jusque fin du mois ms peur d’être déçue par rapport aux pluies. Qqn est il déjà parti à cette période. Vaut il le coup d’y aller pdt cette période? Cette destination me fait rêver et j’ai vraiment envie d’être charmée et pas déçue. .
Merci pr votre précieuse aide
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux encore vous aider ou si vous êtes déjà partie en voyage à Zanzibar.
Malheureusement, avril, ce n’est pas du tout la bonne période pour partir sur l’île, il fait vraiment très chaud et les pluies sont fortes et fréquentes… Vous bénéficierez cependant de tarifs réduits et il y aura presque pas de touristes… mais passez un voyage de noce sur une île paradisiaque sous la pluie c’est pas le top.
Entre Juin à Août, c’est une très bonne période, le temps est superbe, c’est l’idéal pour profiter pleinement des plages… Mais beaucoup de touriste
Je vous conseille plûtot de partir entre septembre à janvier, il fait un peu plus chaud mais il y a beaucoup moins de touriste, c’est beaucoup mieux pour un voyage de noce…
Je vous propose de consulter le site de l’Agence Au Coeur du Voyage, c’est mon agence habituel…
Eva