J’ai posté une discussion en novembre dernier relatant les faits d’une agression dont j’ai été victime le 1er octobre 2015 dans le quartier touristique de la ville Sangho. Je n’ai jamais eu de retour de l’enquête de police qui devait “vraisemblablement” se poursuivre. Affaire donc classée, enfin presque !
Le 2 août dernier, un jeune tunisien de 29 ans s’est fait sauvagement assassiné pour des raisons tout aussi troublantes que glaçantes de ressemblance !
J’ai mené mon enquête, et j’ai appris de sources sûrs, qu’une bande de jeunes terrorisaient certains quartiers, la plupart du temps alcoolisés et drogués ; la police semblait dépassé ou dans l’impossibilité de mener à bien cette chasse à l’homme !
Je suis persuadé d’avoir le 1er octobre dernier croisé le chemin de ces jeunes voyous.
Pourquoi suis-je encore en vie et pas lui ?
Pourquoi toutes ces interrogations sur la solvabilité de mes propos lors de mon passage au commissariat de police ?
Pourquoi tous ces regards méprisants de tout le personnel de l’hôtel que je fréquentais à ce moment “Hôtel Lella Meriam” ?
Hôtel qui est à l’heure actuelle déserté en partie par les touristes français ; j’ai oeuvré pour cela, et j’ai gagné !!!
La population Russe fait la fleur de celui-ci en ce moment.
Je ne compte pas en resté là car même si mes plaies et blessures sont guéries, je reste et resterai amère encore très longtemps…
Mon Cher Bowie,
Décidemment ton rocambolesque histoire ne pasionne pas les foules.
De deux shoses l’une :
_ 1) ton affaire est sérieuse et il m’étonnerai beaucoup que la police ne donne pas suite !
_ 2) ton affaire est bidon et de quel droit critique tu les séjours de vacanciers dans cet hotel, tu passes pour un rigolo au yeux de tous
Cher Jean Pierre,
De deux choses l’une : je ne suis pas mythomane et je n’ai pas non plus publie mon agression dans le but de passionner les foules.
Je pense avoir tout de même le droit à la liberte d’expression !
Après une enquete approfondie, j’ai appris que les agressions en tout genre etaient la plupart du temps etouffees et non mediatisees. Tout cela bien evidemment pour un seul et même objectif, preserver le tourisme ! Tourisme qui sent bon les pays de l’est en ce moment ! N’y a t il pas une raison purement evidente à tout cela ?