Si vous cherchez un guide chauffeur 4x4 pour découvrir la Tunisie,
Vous devez contacter Salah Zembra voyages à Djerba.
Salah est un guide exceptionnel.
Quelque soit vos demandes, Salah saura vous surprendre par son professionnalisme.
Salah est discret, à l’écoute, très attentionné.
Je confirme, Salah a été le guide parfait pour notre excursion en Tunisie!Lors de notre semaine à Djerba nous avons décidé de faire appel à Salah pour une excursion Oasis Tozeur, nous en avons pris plein les yeux!
Salah est disponible, attentionné et aime raconter l’histoire de son pays, un vrai plaisir!
Nous ferons de nouveau appel à lui sans hésiter quand nous reviendrons
Merci pour ce bon plan.
Pour avoir un ordre d idée, à combien s’élèveaient les prestations ?
Je confirme, grâce à Salah on a passé un sejour formidable, le circuit était au top au-delà de nos attentes… On se sent direct en confiance grâce à sa gentillesse et son professionnalisme.
Je vous le recommande sans aucune hésitation
Un vrai bonheur d’être accompagné par Salah Zvt pour la seconde fois !!
Merci encore pour ton professionnalisme ta gentillesse ! Il faut dire que nous avons été vraiment chouchoutés
Si vous voulez découvrir une partie de la Tunisie avec toute son histoire sa richesse sa beauté
Salah est LE guide qui est à la perfection
Marlène Courby Kefi
Un vrai bonheur d’être accompagné par Salah Zvt pour la seconde fois !!
Merci encore pour ton professionnalisme ta gentillesse ! Il faut dire que nous avons été vraiment chouchoutés
Si vous voulez découvrir une partie de la Tunisie avec toute son histoire sa richesse sa beauté
Salah est LE guide qui est à la perfection
Bonjour,
Est-ce que je pourrai avoir les coordonnées de ce guide svp ?
Merci d’avance
Cindy
Bonjour oui vous le trouvez sur Google
zembra voyages Djerba
2ème escapade avec Salah, qui propose des visites et des expériences uniques hors des sentiers battus, toujours aux petits soins et qui adore son métier. Cela change des excursions en groupe, pour un prix moindre. Petit plus, le wifi dans le véhicule, cool ! Bref, je recommande les yeux fermés.
Nous avons longuement hésité à faire une excursion dans le désert. Nous craignions de ne visiter que des lieux bondés de touristes. Le contact téléphonique avec Salah nous a rassuré, tant mieux, et nous avons opté pour Ksar Ghilane+. Nous avons passé une excellente journée. Notre guide et chauffeur, Mustafa, est un homme charmant et intéressant. Il a été attentif toute la journée et à l’écoute de nos attentes. Il a su nous conseiller et nous proposer des activités sans jamais être insistant. Il a organisé la journée pour que nous arrivions aux lieux touristiques en décalé des autres groupes ; nous avons ainsi pu profiter de paysages et de villages totalement dépaysants en toute quiétude. Un grand merci à lui pour toutes ses attentions.
C’est une évidence, mais nous recommandons vivement.
En prime, Salah a eu la gentillesse de nous rapporter à notre hôtel dès le lendemain un objet oublié à Ksar Ghilane !
C’est la deuxième fois que nous partons avec Salah (en octobre 2022 nous avions fait 2 superbes excursions à la journée qui nous ont donné envie de repartir avec lui pour aller plus loin dans la découverte) .Cette année Salah nous a organisé un périple de 4 jours dans le Dahar: randonnées dans des paysages magnifiques, villages berbères, rencontres enrichissantes, très belles étapes, repas excellents. Nous marchions environ 3 heures par jour d’un village berbère à un autre,nous avons couché dans une maison troglodytique extrêmement typique,un ksar récemment réaménagé avec un goût exquis et une troisième nuit chez l’habitant:un couple accueillant et chaleureux,la femme étant une cuisinière hors pair.Salah sait sortir des sentiers battus.Il est très professionnel, partage sa culture et ses compétences sur de nombreux sujets.Il est disponible, toujours aimable.Un régal ! Nous repartirons volontiers avec lui.
Nous rentrons d’une semaine à Djerba en famille. Nous cherchions un guide qui saurait écouter nos attentes pour notre excursions dans le désert, nous avons choisi Salah et nous ne sommes pas déçue.
Salah est la même personne que vous avez au téléphone, qui conduit et qui est votre guide. C’est très rassurant quand on sait que la plupart des agences présentes dans les hôtels ne sont que des intermédiaires.
Salah a une connaissance approfondie du pays, ses valeurs culturelles et sa disponibilité ont grandement contribué à rendre notre expérience en Tunisie inoubliable.
Son expertise sur la région et son histoire nous a permis de mieux comprendre la beauté et la richesse de ce pays. Sa passion pour la culture bédouine et son respect pour l’environnement naturel ont été remarquables. Il a su partager avec nous des anecdotes fascinantes et des informations pertinentes tout au long de notre voyage.
Nous voulions une excursion personnalisée avec des horaires choisi par nous, il a su s’adapter et nous amené dans des endroits hors tourisme de masses.
Je tiens également à souligner son attention aux détails, notamment en ce qui concerne les activités proposées et l’hébergement dans le campement à Zemla. Salah nous à fait la surprise d’avoir organisé mon anniversaire en plein désert ! Il nous a même offert le vin a table (ce que j’ai jamais vu de la part d’un guide). La soirée qu’il a organisé au campement avec les musiciens était un moment magique que nous n’oublierons jamais.
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Salah en tant que guide. Je n’hésiterais pas à le recommander à mes amis et à ma famille qui souhaitent découvrir la beauté du désert tunisien. Merci encore pour cette aventure inoubliable.
Clément
une grand grand merci à Salah, c’est vraiment une belle personne , il nous a emmener faire un circuit , nous étions que deux matthias et virginie, venu de la rochelle en club fram une semaine , le club nous a proposé des excursions dans le désert en bus alors j’ai contacter salah une heure aprés il nous répondait et nous a proposer une super journée pour deux fois moins chere que celle du club fram , nous devions etre 4 mais les deux autres personnes n’ont pas pu venir à cause d’une blessure , Salah a quand meme tenu sa promesse et pour le même prix. il est arriver en avance à notre hôtel , sur le chemin le matin nous avions 150 km à faire pour rejoindre les portes du desert , il s’est arreté en route au bout d’une heure , il nous a dit je reviens dans 5 minutes et il est revenu avec un grand paquet des meilleures patisseries de tunisie , qu’il nous a offert , ensuite il a fait un détour pour nous montrer le lac salé , les vieux greniers .Salah est un puit de connaissance , une encyclopédie tant sur l’histoire de son pays , de la tunisie actuelle , il connait un multitude de sujet , il parle couramment le français et nous avons échanger sur pleins de sujets diverses, il nous a emmener à un marché où nous avons pu flanné , tout ceci n’était pas prévu dans son excursion mais il a pris le temps , pas d’horaire. c’était top Salah voulait qu’on passe la meilleure journée de notre séjour et ça a été le cas. nous nous sommes baigner dans un oasis , il nous a négocié un super plan pour faire du quad dans le désert au travers des dunes c’était super , sur le retour il s’est encore arrêté et on a été manger une glace et boire un verre j’ai voulu payer mais il a refusé. Salah est très généreux , on est revenu 3 heures plus tard que les gens du club qui avait fait soit disant la même excursion avec le club fram. pour résumer Salah est un monsieur trés très sympa qui a a coeur de faire passer le meilleur moment à ses clients , il connait pleins pleins de choses qu’il aime partager , il a un vrai sens du tourisme il fait tout pour vous faire partager son beau pays, il nous a emmener sur des lieux du tournage de Starwars, il nous fait découvrir des lieux improbables ( un marché lybien où nous étions les seuls touristes ) , le midi il nous a trouver un des meilleurs couscous que j’ai mangé de toute ma vie, c’était compris dans sa journée , il nous a offert des patisseries des boissons , cela fait 3 semaines que nous sommes rentrer nous échangeons encore Salah est devenu un vrai ami , nous avons hâte de retourner à Djerba , cette fois ci sans club , Salah va nous trouver un petit appartement et nous allons programmer des sorties avec lui , il a des excursions magiques. Salah tu es notre ami , je vous le recommande plus plus plus, que dire sinon que c’est le meilleur guide que nous avons rencontrer et nous voyageons souvent . il est carré , il est à l’écoute , il connait tellement de choses, c’est vraiment le top du top des guides . dites lui que vous venez de la part de matthias et virginie . bravo Salah surtout ne change pas . nous on se revoit bientôt j’espère . Matthias et virginie
Une excursion exceptionnelle avec un guide tout autant exceptionnel
Au cours de nos vacances à Djerba, notre famille (dont une petite fille de 4 ans ½) souhaitait visiter un peu le sud tunisien et surtout passer une nuit dans le désert.
Nous voulions passer par un voyagiste local pour éviter les tours opérateurs, mais craignions un peu leur fiabilité.
Après avoir vu les avis positifs sur Zembra Voyage, nous avons choisi de leur faire confiance et réaliser l’escapade berbère proposée.
Nous n’aurions pas pu faire meilleur choix. Notre Guide, Salah, nous a déroulé une excursion loin du tourisme de masse tout en nous permettant de voir l’ensemble des beautés de cette région.
C’est un Guide passionné et passionnant qui aime son pays et qui fait preuve d’une solidarité de chaque instant.
Nous avons pu, grâce à lui, faire des rencontres inattendues et/ou très enrichissantes. Nous avons pu vivre la nuit dans le désert tel que nous le souhaitions et graver dans notre mémoire des souvenirs impérissables.
Tout cela en toute sécurité et confiance.
Vous pouvez contacter Zembra Voyage les yeux fermés. Vous ne le regretterez pas.
Pour notre part, si l’occasion se représente, nous recontacterons Salah avec plaisir.
excursion pour la 3eme fois avec Salah , nous sommes partis à 5 et sommes revenus tous enchantés ; Salah est toujours aussi professionnel, on ne s’en lasse pas ;il arrive encore à nous surprendre et nous faire découvrir de jolis coins loin du tourisme de masse. Très attentionné (nous avions avec nous une personne handicapée)et Salah a su adapté les visites pour que tout le monde soit satisfait. Avec Salah ce sont des sorties à la carte et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et c’est bien pour ça que nous sommes repartis avec lui(gardez les yeux ouverts quand même pour profiter des paysages )N’HESITEZ PAS A PARTIR AVEC LUI C’EST QUE DU BONHEUR.
Bonjour. Pouvez vous me donner son contact ? Merci a vous