Zipaquira + Villa de Leyva

Forum Colombie

Bonjour chers routards,

Est-il possible et comment se rendre de Bogota en bus dans la même journée à Zipaquira (visite de la cathédrale de sel) + Villa de Leyva pour y passer 1 nuit ?

Merci
Patrick

Oui, bien sûr.
Et tu peux aussi “faire” Boyaca, côte Caraïbes, Medellin, Zona Cafetera, Popayan, Cali, San Agustin en 5 jours.
Faut rentabiliser le temps, non de dieu, et puis de quoi tu auras l’air en rentrant si tu n’es allé qu’à deux endroits ? Bon, d’un autre côté, si tu restes un mois dans chaque endroit, tu les connaîtras vraiment… mais c’est moins classe au retour, quand même. C’est tellement plus classe quand on poste ses “aventures” sur Facebook ou sur un blog de pouvoir montrer qu’on fait des milliers de km (sans rien voir vraiment mais en prenant plein de photos)…

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ça ne répond pas du tout à ma question !!!?

Cher Patrick Clairement! tu peux aller la même journée à Zipaquira mais je vais te donner quelques conseils pour le faire:
Lève-toi tôt le matin Prends quelque chose a manger et a boireVa à la gare du Nord (Calle 170) et prends un Bus à Zipaquira (le billet de bus n’est pas cher peut-être 5.000 COP) ce sont deux heures de voyageQuand tu arrives à la gare de Zipaquira, demande pour le Parc de la Esperanza et marche à peu près 15 minutes dans le rue ou prends un taxi À l´entrèe, achète le ticket on peut seulement payer en pesosLe parcours dure à peu près 1 heure et 30 minutes.Il y a beaucoup de restaurants où tu peux manger ton dejéunerPrends le taxi au parc et prends le bus à Bogotá après prends le Transmilenio.

Moi j ai réserve 1 transport avec BGA travel de Bogotá. Demande les prix . On gagne du temps . Faut dire on était 4 . C est rentable

Sujets suggérés

Services voyage