Go Voyages

Forum Avion

Savez que chez Go voyages ne travaillent que des personnes infaillibles qui ne commettent jamais d’erreur.
Le16 octobre j’ai réservé pour l’intermédiaire d’internet 6 billets pour le mois d’août donc dans 10 mois environ, sur une réservation je me suis trompée de prénom, j’ai appelé de suite pour signaler que j’avais indiqué deux fois le même prénom, dans un premier temps pas de problème on va rectifier l’erreur.
Après maintes appels téléphoniques et démarches on me signale que je suis obligée de racheter un billet du double de prix que le premier car ils ne peuvent rectifier une erreur sur le billet. Lorsque j’ai posé la question a l’hôtesse qui m’a reçue “que faites vous si l’ une erreur de prénom vient de vos services” et là elle n’a pas sus me répondre hé oui l’erreur est humaine nous ne sommes pas encore des robots mesdames messieurs les responsables de Go Voyages voilà comment gagner du fric facilement

que selon les tarifs utilisés,un
billet n’est en AUCUN CAS modifiable, y compris pour celui qui fait le dossier dans sa becane, une suele modif entraine l’annulation immediate du dossier par le système!!!

nul ne peut y déroger!

Ah oui si un employé de Go Voyages fait une erreur sur un billet c’est lui qui paie le billet qui a été annulé par le système.
A qui voulez vous faire croire une ânerie pareille

nous nous avons réserver 6 mois avant un séjour, pour la république dominicaine, nous avions 2 dossiers, 3 semaines avant il nous on décallé de trois jour, l’un des dossiers, et pas l’autre, nous n’avons peu eu le choix, nous avons juste eu un mail pour savoir si on était d’accord pour la modification oui ou non (si je validais non, le dossier aurais été annuler). Suite à ce changement je me suis battue tous les jours 1 semaine avant le départ pour avoir la même date de départ pour notre autre dossier. Un truc de fou, ils comprennent rien, il faut toujours ce répéter, incroyable.Enfin dernière fois que nous partons avec eux, j’ai stressé jusqu’au départ. ils font ce qu’ils veulent.

Bonjour,
comme vous j’ai fait la mauvaise expérience de ce site.
Les contacts avec leur service clients ou service modification sont organisés
pour vous décourager et vous faire “poireauter” pour eux continuer à
gagner de l’argent.

  • la première réponse : c’est la faute des compagnies aériennes, nous ne sommes
    pas concernés.
  • puis, téléphonez au 0899… et là vous paierez cher pour vous faire balader à
    nouveau. Parfois il vous font des promesses ORALES qu’ils ne tiendront pas pour
    se débarrasser de vous.
  • puis, ils vous envoient vers la procédure de réclamation sur leur site.
  • la réponse à votre réclamation un mois plus tard est que c’est leurs
    conditions de vente que vous avez acceptées et les frais viennent des
    compagnies aériennes.
    La boucle est bouclée, vous revenez à la case départ. C’est leur méthodologie.
    ALORS quoi faire ?
  • Faites des copies d 'écran de votre commande.
  • Ne leur téléphonez jamais.
  • Envoyez des emails à leurs services clients et annulation-modification. Et
    gardez-les avec leurs réponses.
  • Relancez-les plusieurs
    fois tous les jours par emails jusqu’à obtenir leur réponse.
  • Puis déclarez la façon dont vous êtes traité par edreams sur le site de la
    DGCCRF
    http://www.economie.gouv.fr/courrier/4146
  • Envoyez à la DGCCRF
    tous vos emails échangés avec ce site.

Il faut
savoir aussi que ODIGEO avec ses quatre marques eDreams, GO Voyages, Opodo et
Travellink est une seule et même entreprise.
Ce ne sont pas des agences de voyages.
C’est une opération financière menée par les fonds d’investissement Permira
et Axa Private Equity qui possèdent plus des deux tiers du capital Odigeo.

Bons
voyages avec les compagnies aériennes en direct et sans intermédiaire.

Bonjour à tous ! Je reviens de Thaïlande ou je suis partis avec l’agence GO VOYAGE. Je vous déconseille fortement cette agence. Il sont très accueillant au moment ou vous devez payer votre séjour mais cela s’arrête ici. Vous pourrez le constater en les appelant et que si vous appuyer sur la touche 1 (payer votre séjour) un conseiller vous répond rapidement mais pour les autres questions, patiente si vous réussissez ! Nous avons reçu notre dossier de vol ou était mentionné qu’il fallait confirmer notre retour 72h avant le départ. Mais ou et à qui ??? Aucun numéro de téléphone, mail, … Lorsque nous essayons de les joindre (avec beaucoup de difficultés et d’attente) soit on vous raccroche au nez après leur avoir poser des questions qu’ils ne savent pas répondre ou bien aucune réponse. Aucune politesse !!! Nous avons dépenser 53€ de téléphone pour ne pas avoir résolu ce souci. Heureusement nous avons rencontrer des personnes dans la même situation que nous en Thaïlande qui nous on conseillé d’ envoyer un fax à la compagnie aérienne (singapore airlines). Nous avons passé un bon séjour avec l’angoisse 72h avant la fin de ne pas pouvoir repartir !! Merci GO VOYAGE de votre organisation et de votre accueil !! Je travail dans le commerce et croyait moi que je m’occupe de votre publicité. Nous avons l’expérience de plusieurs voyages avec d’autres agences et c’ est bien la 1ere fois que nous avons un souci. Ce sera le 1er et le dernier avec GO Voyage. Juste bon à vendre et malgré les tarifs proposés ils ne sont pas les moins cher !!!

avec soi disant une experience de plusieurs voyages ??? t’as pas bien comprs encore comment ça fonctionne… hormis les tel. surtaxés!!! continue
!

En effet, c’est l’agence qui devra payer le nouveau billet si l’erreur vient d’elle. Dans le temps, c’était différent mais maintenant, les systèmes ont été “verrouillés” et tout a été tarifié. Du moins pour les tarifs les moins chers qui interdisent le plus souvent de modifier un nom, même en payant un supplément.

Et c’est pour cela aussi que les agences ont une assurance professionnelle qui couvre les erreurs professionnelles de son personnel entre autres, moyennant souvent une franchise par sinistre.

Toutefois certaines compagnies réputées à bas prix, low cost, autorisent de changer de nom malgré les petits prix de billet … mais les frais de modification sont souvent de l’ordre de 100 euros et parfois même plus chers qu’un nouveau billet.

La procédure de reconfirmation est TOUJOURS la même … donc si vous avez déjà fait plusieurs voyages, vous auriez dû savoir … directement sur place à la compagnie aérienne !

Cette procédure est “sécurisante” et “rassurante” pour être certain d’être éventuellement informé d’une dernière modification mais très souvent, au jour d’aujourd’hui, n’est plus “nécessaire”; mais si la compagnie le demande, mieux vaut le faire.

Désolé Mr Marc nous sommes au 11ème voyages et c’est bien la première fois que l’on nous demande de confirmer notre retour. A chaque voyage soit l’hôtel s’en occupe ou aucune confirmation est nécessaire de notre part . Je pense que lorsque l’on réserve un voyage on sait très bien la date d’arrivée et de retour, alors pourquoi confirmer ??? Au cas ou nous serions dans l’impossibilité d’effectuer le retour, ok pour les informer !! De plus, je pense que Go Voyage doit être au courant des jours fériés en Thaïlande et la confirmation des 72h tombait dans ces jours là donc bureau de la compagnie singapore airlines fermé !! Désolé si vous travaillé chez Go Voyage mais chacun à le droit d’avoir son opinion et la mienne est que je pense que Go Voyage ne sont pas sérieux du tout !! Surtout lorsque l’on vous raccroche au nez quand on pose la question à quel n° devrons nous confirmer le retour et après 15mn d’attente !!

Dans vos précédents voyages, probablement que vous étiez en voyage encadré par un accompagnateur qui se chargeait de cela pour vous; ou encore avec des voyages achetés dans une agence de voyages réelle et physique dans laquelle vous aviez réservé votre voyage (on voit là ce qu’un réel professionnel du voyage peut apporter ;-)) : acheter sur internet vous prive de certains conseils qui ont un prix ! Ou encore étiez-vous peut-être en charters organisés et encadrés dans vos précédents voyages, ou encore en tourisme de masse comme on appelle cela, ce qui explique souvent que l’hôtelier ou un représentant local s’occupe de la formalité pour vous. Mais peu importe, quand on fait de “vrais” voyages c’est une formalité qu’on rencontre et qu’on assume.

Quoiqu’il en soit, c’est une procédure classique de sécurisation, mais non obligatoire maintenant je la rappelle encore une fois (alors qu’avant elle l’était). Il est toutefois prudent de le faire quand c’est demandé, surtout avec certaines compagnies, car elles ont parfois leurs raisons internes d’organisation et on pourrait parfois en subir certains inconvénients.

Et quand vous avez 3 jours fériés sur place, avec un peu de maturité, on fait la confirmation la veille de ces jours fériés et on ne se lamente pas en adulte et en voyageur responsable, du moins c’est mon avis quand on sait voyager en autonomie.

Si on choisit d’acheter sur internet, il faut certe avoir une certaine autonomie et une certaine maturité aussi c’est vrai mais surtout, et on l’oublie souvent, du temps libre pour préparer son voyage et aller collecter les infos non données en ligne mais généralement fournies par les agences classiques. Internet est un choix économique mais qui nécessite aussi d’avoir du temps pour faire le travail que l’agent de voyages classique fait pour ses clients.

Dans certains cas, on comprend que des voyageurs ne soient pas contents de service d’achat en ligne (Go voyages ou autres) car il leur faut absolument des conseils ou une assistance que seule une agence physique peut leur fournir: pour tous ceux-ci, svp, retournez dans les agences classiques qui ont pignon sur rue et réservez-y vos voyages, cela vous évitera beaucoup de stress et de souci et fera la réussite de vos prochains voyages.

Bons voyages à tous.

Bonjour,J’ai le même problème que vous !Nous sommes 2 personnes à avoir fait chacune une reservation pour un billet d’avion : Bruxelles-Berlin et Paris-Berlin sur ce site internet GO VOYAGES, le 3 septembre 2013, et chacun d’entre nous a reçu une confirmation de vol différente du vol que nous voulions réserver (pas les mêmes horaires, pas le même aéroport…).J’ai fait une vingtaine de demandes/réclamations via le formulaire de contact http://www.govoyages.com/formulaire_contact.html mais n’ai reçu ni confirmation de mes messages, encore moins une réponse du site (inutile de préciser que cela fait plus de 48h…).Le numéro 0 899 651 951 est quasi impossible à joindre: on tombe sur un répondeur ‘en raison d’un nombre trop élevé de demandes, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre appel’ 90% du temps, et la seule fois où j’ai réussi à joindre quelqu’un (en faisant semblant que mon vol était dans les 72h), la personne m’a redirigée vers le numéro suivant : 01 70 91 74 72, sur lequel je suis sans arrêt retombée sur ‘en raison d’un nombre trop élevé de demandes…blablabla’ et donc au final, personne ne m’a répondu.Sachez que nous ne sommes pas les seuls puisque j’ai trouvé d’autres messages sur d’autres forums:http://www.reponseatout.com/reponse-con … 13049#com0https://www.routard.com/forum_message/31 … oyages.htmhttp://www.forum-voyage.fr/discussion/6 … arnaque/p1Même sur leur page facebook, des personnes mettent des messages de réclamations…https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theaterVoilà, pour ma part je ne sais plus quoi faire, à part continuer les appels, lettres…

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