Bonjour,
J’ai acheté un fourgon POSSL marque CITROEN chez ATLANTIQUE CAMPING CAR à ST ETIENNE DE MONTLUC 44 en 2014, à ce jour après de nombreux problèmes, livraison très longue 30 avril 2015, frigo, GARANTIE VEHICULE PAS FAITE PAR L’IMPORTEUR ATLANTIQUE CAMPING CAR constatée juillet 2016 ,lors d’un passage du véhicule CITROEN au garage, il s’avère qu’aujourd’hui nous avons un problème avec notre parabole,
En avril 2017 on nous a déja changé le pointeur suite à des mises à jour FRANSAT de novembre 2016, même pas trois mois après il faut rechanger le pointeur qui ne serait plus à jour, le montant de la facture de la pièce s’élèverait à 249 euros selon l’interlocuteur d’ATLANTIQUE CAMPING CAR qui “de toute façon me dit que je n’ai pas le choix et que c’est à un tarif avantageux” , j’en demande un peu plus sur le boitier à changer et cette personne me donne le nom du fabricant ZENRAD, je contacte cette entreprise qui me confirme que c’est bien le boitier à changer et qu’actuellement il y a une offre de reprise et que ça me reviendrai à190.00 euros si je retourne le boitier actuel ,je lui fait part de ma surprise quant au montant annoncé par ATLANTIQUE CAMPING CAR ST ETIENNE DE MONTLUC et la personne de ZENRAD me dit “oui ils doivent faire un beau bénéfice compte tenu du prix préférenciels que nous leur faisons”
C’EST DE L’ARNAQUE
et je trouve que pour un véhicule acheté neuf à 46000 euros en 2015 cela fait beaucoup de problème.
si d’autres personnes sont dans le même cas que moi j’aimerai bien qu’il me contacte