J’ai tout récemment louer un camping-car pour un périple de plusieus centaines de kilomètres. C’était une grande première pour moi! En tant que novice, j’ai rencontré des galères qu’on ne peut pas s’imaginer sans avoir déjà conduit ce type de véhicules!
Avec mon conjoint, nous allons racheter un camping, et au vue de cette récente expérience, nous avons envie de proposer des emplacements et des services aux petits oignons, pour vous camping-caristes.
Alors voilà, mon post aujourd’hui c’est pour recueillir vos attentes, vos envies, vos idées quand vous vous installez en camping. Qu’est-ce que vous appréciez? Qu’est-ce que vous n’aimez pas du tout? Avez-vous besoin de trouver des accessoires, produits ou autres, dans une épicerie? …
Toute contribution à cette discussion sera appréciée. Alors merci pour vos retours.
Si par hasard mon post n’avait pas lieu ici, veuillez m’en excusez et je ne manquerai pas de le supprimer immédiatement.
mildu5
Merci pour votre retour
gilou_1934-20088
panne de réseau internet ,nt verra demain
soleilen629
Bonjour mildu,
Voici plus de 60ans que je circule en CC,
je n’ai pas utilisé plus de 10 fois un camping !
Pourquoi ?
1 le coût qui augmente notre voyage,
2 les entrées souvent étroite,
3 les manoeuvres avec les arbres, les bornes,
4 les sanitaires où c’est l’usine , il faut attendre,
5 l’eau chaude souvent longue à venir.
Nos arrêts, toujours en totale liberté !
Avec l’accord d’un propriétaire,
ou sur un parking.
Voilà, mais bien sur ce n'est
que mon avis avec mes 77ans.
Cordialement Patrick.
mildu10
Je comprends parfaitement votre avis, merci à vous
jeanneot4211
Bonjour Mildu,
C’est sympa de voir un futur propriétaire de camping qui s’inquiète des avis de ses futurs clients camping caristes.
Nous sommes camping caristes depuis une trentaine d’année et contrairement à Soleilen62 nous utilisons parfois les campings pour stationner.