Bonsoir,
je compte partir en août faire un circuit entre San Francisco et Los Angeles. J’ai quasiment bouclé mes réservations et là… Je m’aperçois que j’ai un battement entre 2 villes, d’où ma question : que me conseilleriez-vous de faire entre Las Vegas et Los Angeles ? J’ai vu Palm Spring et Joshua tree mais, j’hésite. Peut-être un avis ? Ou d’autres propositions ?
merci d’avance !
Bonjour,
Palm Springs c’est une cuvette il y fait chaud en été; Joshua Tree est un peu plus en altitude, et donc envisageable comme visite - même si tu éviteras d’y randonner en plein cagnard. Comme bourgade étape, préfère peut-être Yucca Valley ou Twentynine Palms. Pour rejoindre Las Vegas ensuite, tu emprunteras l’Amboy Road avant de traverser la Mojave Desert National Reserve… J’en parle ici: http://photoolivier.com/wp/desert-de-mojave/
-darth
Merci beaucup pour ta réponse. J’en prends note.
Tes photos donnent envie ! J’espère revenir avec de beaux clichés comme les tiens !
Sans hesitation fais une halte a monterey !
L aquarium est superbe et tu peux aussi prendre un bateau pour voir les baleines et les orques.
Rt je ne sais pas combien de temps tu restes a SF mais saches que c est une magnifique ville alors ou l on reste jamais assez eheh
Bonsoir,
ça me semble bien intéressant effectivement mais ce n’est pas sur ma route. J’ai la possibilité de passer une nuit entre Las Vegas et Los Angeles et je cherchais quelque chose de sympa à faire dans ce coin !
Merci quand même des infos.