Bonjour, mi Septembre, Octobre, je pars 1 mois en Irlande du Nord, à Derry (ou Londonderry), pour un stage en cuisine. Je souhaiterai profiter de mon tps libre pour visiter le coin (extérieur ou intérieur), faire des activités et rencontrer des personnes! Ou me conseillez vous d’aller? Quoi faire? Quel budget devrais je avoir? Merci pour toutes vos réponses!!!
Bonjour, Derry est une ville super sympa… avec de super pubs ! Après la ville se visite assez rapidement (les remparts, le quartier du Bogside où eu lieu la tragique journée du Bloody Sunday, quelques musées sympas et intéressants…). En dehors, il faut évidemment que vous alliez visiter le site extraordinaire de la Chaussée des Géants (vous pouvez y aller facilement en bus). Sinon, vous pouvez aussi aller vous balader à Castlerock (les plages y sont magnifiques). Surtout, vous allez être très près du comté de Donegal (qui est en République d’Irlande) et qui est un comté superbe, avec beaucoup de sites magnifiques à voir… Il y a de nombreux bus qui y partent depuis Derry.
Je vous remercie pour ces informations, j’ai hâte de voir tous ça!!