La Boca, j’ai suivi les consignes, j’y suis allé en taxi, lequel a pris beaucoup de plaisir à nous faire faire 3 fois le tour de la ville avant de nous déposer dans le quartier. Ca m’a coûté très cher, donc en effet, méfiez-vous, c’est un endroit où on se fait vite delester de son argent (mais peut-être pas forcément de la manière dont on s’attend). Au retour, j’ai plis le bus, no soucis, direct et pas cher.
Jean
Anonyme42
Bonjour! A mon tour de venir vers toi maintenant que ce voyage, j’imagine est fait!!
Je pars en novembre pour un mois en argentine et du coup j’aurais voulu savoir comment ca c’est passé pour toi, si on peut en discuter???
Si ca te dis, je te passe mon mail!
Merci!
Anonyme43
Ça c’était aujourd’hui justement a la Boca mais aurait pus se passer dans tout le pays !
Alex Hennessy, el turista que grabó el violento robo que sufrió en La Boca,
Anonyme44
Bonjour, pour ma part, je te dirais juste que…
j’ai voyagé déjà avec des potes puis seule en amérique du sud ( bolivie et argentine ) et que, évidemment j’ai fais attention à pas me balader trop toute seule le soir , je ne me suis pas pour autant privée d’aller à des concerts ou dans des bars.
Je n’ai pas eu de soucis.Je ne me suis pas sentie en insécurité, les argentins sont dragueurs ça c’est certains. Je n’ai pas non plus de i-truc ou de bijoux qui coûtent cher, je suis plutôt sac à dos et jean.
Je m’y suis sentie tellement bien que pour ma part j’y retourne 5 mois en Décembre, seule.
Je vais faire du couchsurfing et me balader tranquillement en faisant comme d’habitude : respectueuse, je n’attire pas spécialement l’attention mais je cherche à me fondre dans le décor.
Anonyme45
médias CLARIN & la NACION sont l’opposition du gouvernement donc ils vont toujours noircir les choses …qui sont les dirigeants de ce médias? voir pendant la dictature !!! le gouvernement Argentin ne veux pas que seulement un groupe dirigent toute la presse du pays donc Clarin fait une guerre médiatique en opposition a cela… oui il y a de l’insécurité, en France vous voté FN !! ?? pourquoi? je suis d’accord avec Margot ici je vois aussi beaucoup de touristes comme elle …donc pourquoi pas donner de vrai conseils au lieu de toujours récupéré des trucs sur le net , dire de vrai moment de vie ,d’expérience partage de séjours que de sortir des choses copier, avez vous vraiment vécu en Argentine !! bref il y a toujours un risque ici comme ailleurs voir les enfants dans la boulangerie en France! donc oui il faut vivre en faisant attention de partout le monde est ainsi !! mois je vie ici depuis quelques années …je sais que vous allez m’insulté c’est votre habitude alors pourquoi vous vous acharné sur le forum a écrire si vous n"aimer pas l"argentine!!
Anonyme46
Bonjour,
Suite à votre dernière proposition d’aide( il y’à 3 ans), je me permet de prendre contact avec vous, car je compte faire un voyage en Amérique latine en commençant par l’argentine en mars 2018. Vu que c’est mon premier long(3 mois) voyage seule, j’aurais besoin de quelques orientations sur le plan sécuritaire, hébergement ect…
Merci d’avance
Amel