1 mois en Inde avec un chauffeur vivement recommandé!

Forum Inde

Bonjour,

Je viens de passer un mois en Inde. Je suis partie seule, et j étais bien contente de retrouver un guide/chauffeur dès mon arrivée à Delhi !
Mohammed a ensuite répondu parfaitement à ce que j attendais de mon voyage en Inde, dans le Rajasthan : je ne voulais pas passer beaucoup de temps dans les villes indiennes… mais plutôt à la rencontre de la population, dans des villages retirés… il a très bien cerné ma demande et mes envies et a très bien répondu à ma demande ! Sortie des sentiers battus, des zones touristiques… quelle joie de partager des moments du quotidien avec une population qui ne voit “normalement” pas de touristes :slight_smile: et quel accueil !!!
Mohammed parle français et anglais, donc pas de difficulté à échanger !
Bref, je vous recommande vivement de prendre contact avec lui, il répondra au mieux à vos demandes ! Circuits touristiques ou pas !! Échanges sur la culture indienne… histoire…
Il peut également s occuper de réserver hôtels et transports pour vous si nécessaire.
Il est joignable facilement :
Mohammed Asif : expeindia@hotmail.com ou asifdriver@hotmail.com
par telephone et messages sur WhatsApp 0091 9828469531

et n hésitez pas si besoin de conseils :wink:

Lydie

BONJOUR LYDIE,nous sommes 4 quinquas qui partons au Rajasthan au mois de mars pour 15 jours.je viens de lire votre message et je pense que vos réponses à mes interrogations peuvent vraiment me conforter pour le choix de notre chauffeur guide.
Sachant que j’ai eu un bon ressenti face aux mails avec Mohamed. Nous allons visiter les villes touristiques mais nous aimerions aussi rencontrer la population en dehors des sentiers battus. L’itinéraire a été préparé par vous? Mohamed nous a proposé de louer les chambres , j’ai regardé sur le guide du routard , ces chambres y sont répertoriées et au prix moyen donc il a l’air correct. il nous demande 1950 Euros avec les chambres. Faut-il négocier? pensez vous que nous devrions reserver nous même nos chambres?Si c’est possible, N’hésitez pas à nous donner 2 ou 3 endroits super que vous avez visité, je vous remercie par avance pour votre réponse ;
un grand merci pour vos remarques et votre aide.
En espérant vous lire bientôt
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage