J'hésite entre 2 extensions de voyage en Inde

Forum Inde

Bonjour ,
J’hésite entre 2 extensions pour mon voyage en Mars 2023 : Amritsar et le Temple D’or ou La Vallée du Gange ( Varanasi ) .
Que me conseillez vous ? Ce qui m’inquiète un peu , c’est le trajet en train Amritsar / Delhi qui dure 6 H … Pour l’aller on atterrit à Amritsar .
Je dois préciser que mon mari et moi avons 70 Ans , mais en forme tout de même !
Dans l’attente de vos réponses … Merci d’avance de vos bons conseils …
Cordialement
Jocelyne

Les deux valent le coup. Choisissez selon vos envies.

Il peut être intéressant de faire Varanasi puis de remonter vers Delhi en visitant Khajuraho, Orcha, Gwalior et Agra. Mais j’imagine que vous en aurez déjà fait une partie.

Le chemin d’Amritsar à Delhi est peut-être moins intéressant.

Bon voyage.

Bonjour ,
Oui , j’imagine qu’à part ''Le Temple d’Or ‘’ qui doit être très beau , il n’y a pas grand chose à voir à Amritsar et représente un long détour par rapport à Dehli . On part en voyage organisé ( maxi 12 personnes ) et les 2 destinations sont en option …
Bonne fin de journée
Cordialement
Jocelyne

Depuis Amritsar, vous pouvez aller à Lahore juste à côté et voir la cérémonie de clôture de la frontière indo-pakistanaise du côté que vous souhaitez.

Lahore vaut le coût, il faut juste avoir son visa pour le Pakistan en avance, je crois qu’il est maintenant assez facile de l’obtenir en igne.

Bon voyage.

La cérémonie est comprise dans notre programme , mais ayant bien réfléchi , je pense que l’on va choisir l’extension sur Vanarasi …Je vous remercie encore pour vos conseils
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage