1 ou 2 hébergements à Madère ?

Forum Madère

Je pars pour une première fois en mai prochain. Ne me rendant pas compte de la grandeur de Madère et voulant visiter le maximum dans la semaine, vaut il mieux prendre un seul hébergement et rayonner ou 2 hébergements Nord et Sud ou ouest et est? Merci.

Bonjour , pour une semaine (ce qui est deja court pour madere) , je ne vous conseille pas de changer de location , choisissez en une bien placée et restez y

Vous perdriez beaucoup de temps pour vous installer et la voie rapide vous permet de vous rendre assez vite d’un point à l’autre et facilement

Bonnes vacances

Merci pour votre réponse. Quelle serait à votre avis la meilleure situation ?Avec tous mes remerciements.

Bonjour , je vous dirais que calheta est idéalement situé ( ce n’est pas par rapport à mes gites car il y en à énormément dans le secteur)

Vous pouvez depuis calheta monter sur le plateau ( ou se situent pas mal de randos ) en 20 min , aller à funchal en 30 min , pointe est en 1 h , aéroport 3/4 h,
être sur la cate nord en 25 min par ribeira brava ou 3/4 h par le plateau , il y a une belle plage ( artificielle mais agréable) , bars , restaurants et supermarché

De plus , c’est tres ensoleillé et bien desservi par la voie rapide

Merci pour vos renseignements. Je pense qu on prendra plutôt un hotel…Mais si j ai besoin je vous mettrai un message.

Sujets suggérés

Services voyage