"Bonjour,
Nous partons 1 semaine en Dordogne à coté de SARLAT avec deux enfants de 3 ans.
Que me conseillez vous ?
Est ce qu’il y a des endroits de baignade en bord de rivière ?
Merci
Sonia"
"Bonjour,
Nous partons 1 semaine en Dordogne à coté de SARLAT avec deux enfants de 3 ans.
Que me conseillez vous ?
Est ce qu’il y a des endroits de baignade en bord de rivière ?
Merci
Sonia"
Bonsoir
Le sujet a maintes fois été évoqué dans ce forum.
Vous pouvez même lire sur ce site du Routard un article sur les incontournables à visiter en Dordogne.Sarlat, Beynac, La Roque Gageac, Dôme, Castelnaud, les Milandes , Marqueyssac, Montignac-Lascaux et la vallée de la Vezere etc, etc, etc.
Canoë, paddle , montgolfière, gabarre…
Tout dépend de vos goûts, de votre budget, et de votre conception des vacances.
Vous pouvez aussi chercher sur le site de l’office du tourisme de Sarlat sur celui de la vallée de la Dordlgne et sur celui de Lascaux-dordogne, pour la vallée de la Vézère.
Des plages, il y en a le long de la rivière Dordogne. Une fois arrivés à votre hébergement, renseignez-vous sur place. Les gens du coin vous indiqueront les plus proches.
Mais je me dis qu’avec 2 enfants de 3 ans , vous ne souhaiterez pas faire trop de visites…
Donnez plus d’indications sur le genre de vacances que vous cherchez.
Soyez plus précis…
Bonsoir,
Avec des enfants de cet âge là , je vous recommande les jardins de Marqueyssac, le gouffre de Padirac, labyrinthe de maïs, la fôret des singes… Tout cela devrait leur plaire. Après pour vous, vous pouvez aussi en profiter en visitant peut etre un chateau Castelnaud, Beynac. Ne chargez pas trop les journées avec les enfants. Profitez peut etre d’un logement central comme Sarlat avec une piscine.
Avec nos enfants on avait logé dans un camping avec piscine chauffée. On se baignait le matin et l’aprèm visites. J’ai détaillé ce séjour et les lieux à voir autour de Sarlat sur ce lien.