1 semaine à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

nous souhaitons passer une semaine à Santorin en avril.
Il y a t-il de quoi s’occuper en une semaine ou est-ce qu’il vaut mieux passer 3 jours sur Santorin et 3 jours sur une autre île ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Comment répondre à celà ?

Tout dépend de la façon dont vous concevez vos vacances. Si vous souhaitez en voir un maximum (ou très peu) alors c’est bien trop, si vous voulez allier repos, découvertes et visites alors c’est parfait.

Personnellement j’y avais passé une semaine et ne me suis pas du tout ennuyé.

L’ancienne Thira, Akrotiri, le musée du vin, les randos pédestres, les plages de l’île, l’excursion au volcan,… plein de choses à faire et à voir…

Cordialement.

Je tombe ce soir sur votre question , c’est un peu tard pour y répondre . Peut-être avez-vous déja décidé de voir une autre île .
Amoureuse de Santorin , je ne peux que vous dire que vous pouvez y passer la semaine . Si comme moi vous n’aimez pas vous presser , prendre votre temps et en prendre plein les yeux !
-Balade à Oia jusqu’au coucher de soleil (repas par exemple Chez Petros) / Visite de Thira et du Musée Préhistorique / Site archéologique d’Akrotiri + taverne au bord de l’eau + balade jusqu’au phare / Visite de Pyrgos + visite de la cave Winery Boutari / Balade en caïque / Balade côte est + plage …
Tout est très bien détaillé dans le Routard !
Moi j’y retourne fin août , hébergement à Oia avec vue sur la Caldeira .Le rêve !
Bonnes vacances (racontez-moi …) .
Amicalement

hello,
effectivement pour moi 1semaine a Santorin c’est bien, tu lou un quad pour visiter l’ile, c’est magnifique!!!
Ne pas oubli le minuscule village de Mégolchorie avec des tavernes delicieuses sur une petite place fleuri
a+

Sujets suggérés

Services voyage