1 semaine avec un enfant de 11 mois Kerry ou Connemara

Forum Irlande

Bonjour,

Pour cet été nous regardons pour partir en vacances en Irlande. Notre petit aura 11 mois.

Nous avons vu des circuits faire Kerry et Connemara. Nous sommes assez interesse. Cela vous paraît il envisageable ? Nous arrivons à Cork.

Nous souhaitons ne pas trop faire de voiture, surtout des trajets long.

Quel serait votre conseil d’itinéraire ?

Concernant les logements nous pensions à des BB par forcément dans les centres villes vu que nous ne sortirons pas beaucoup le soir ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,

Vous arrivez à Cork par avion ou par bateau?

Vous voulez faire plusieurs logements ou un seul et rayonner autour?

Avec un enfant en bas âge, je vous conseillerais de prendre un logement pour la semaine et de rayonner dans le coin.

Si vous arrivez à Cork, pour ne pas faire trop de route, je vous recommande de rester dans le KERRY.

Il y a énormément de choses à faire:

• Killarney
  • Parc national de Killarney
  • Gap of Dunloe (magnifique)
  • Skellig Ring (très joli aussi)
  • Falaises Skellig
  • Ring of Kerry
  • Sneem
  • Dingle
  • Péninsule de Dingle
  • Valentia Island

La liste est longue…

Bonjour,
même avis que Ultranantais;un cottage sera beaucoup plus pratique et vous evitera de déménager toutes vos affaires.
Nous avons loué à 2 reprises à Kenmare,petite ville parfaite à notre avis,animée ,sympa avec toutes les commodités.
Bons préparatifs

Merci pour vos retours.

Nous arrivons par bateau à Cork. Cela nous permet de venir avec notre voiture pour faciliter les transports et le voyage du petit.

Concernant notre circuit nous ne sommes pas arrêtés sur une ville nous pouvons bouger. Nous préférons bouger plutôt que faire des km pour retourner d’où nous venons.

Je vois que le Kerry semble être très intéressant. Par contre nous avons un peu peur que cette région ressemble à la Bretagne en un peu plus verte (notamment le Finistère). C’est ce qui nous fait hésiter. Nous sommes Bretons et nous voulons être le plus dépaysés possible.

Merci pour vos futurs commentaires.

Sujets suggérés

Services voyage