1 semaine en Andalousie fin avril

Forum Andalousie

Bonjour, Hola !

Je viens de réserver mon vol pour Malaga, pas encore d’hotel ou hebergement en vue…
Je voudrais m’organiser un petit circuit touristique, voir les incontournables SEVILLE, CORDOU, GRENADA, CADIZ… et réserver en fonction de mon itinéraire. Avez vous de sugestions, des conseils, des propositions suite à votre vécu ?
Si parmi vous, il y en a qui partent sensiblement aux mêmes dates, voir aussi pour se retrouver et faire un bout de chemin ensemble…
Merci pour votre aide, au plaisir de vous lire…

Elena

Bonjour Elena

Vous trouverez les réponses à vos questions en consultant l’onglet “itinéraire” du forum. Cette question d’itinéraire en Andalousie a été tellement demandée, que vous n’aurez aucun mal à trouver ce que vous cherchez.

Toutefois, si vous souhaitez des réponses plus personnalisées, il faudrait en savoir plus sur votre profil (solo, couple, famille), vos aspirations (culture, nature, farniente etc…), votre budget etc…

transports en commun (très efficaces entre les villes) ou voiture?

quand, comme moi, on est retraité et qu’on a toute la vie devant soi les transports en commun sont une solution mais sortir des rails -de grande ville à grande ville - c’est des heures pour faire 40 km en deux bus… bobo mais pas pressé !

la voiture est donc un espace de liberté mais, le parking étant, comme à Paris, couteux, cela à un prix ! celui d’aller rapidement dans des endroits significatifs et isolés mérite quelques sacrifices, quoi que :

avec des locations de voiture à 8 euros par jour et des parkings à 15 cela n’est pas la mort du petit cheval

et que d’options , monter à Gaucin et Casarès, en transport en commun, faut même pas en rèver : en voiture, la semaine dernière, depuis le bord de mer cela m’a pris une heure…

Sujets suggérés

Services voyage