1 semaine en Février en Norvège

Forum Norvège

Bonjour!
Avec une amie nous partons en Norvège en Février pour 8 jrs (Aller-retour Oslo).

Dans l’idée nous aimerions aller dans les iles Lofoten, voir des aurores boréales, faire du kayak dans les fjords, faire une excursion en traineau, aller en mer avec des pécheurs (vu sur un article)…
Nous avons bien conscience que nous ne pourrons pas tout faire ni tout voir en aussi peu de temps et avec un budget limité, mais en période creuse,…
Nous pensons loger en auberge de jeunesse, chez l’habitant,…
Le train n’allant que jusqu’à Brodo et le trajet étant long, que conseilleriez vous (avion, moitié-moitié sur l’aller-retour?)

Bref, tous conseil idées reco sont les bienvenues!!
Merci d’avance.

M.

Bonjour,
Nous sommes allés en Norvège en Juillet 2015 pendant 2 semaines et nous avons pu nous rendre que les distances sont énormes et que les transports prennent beaucoup de temps
Nous sommes allés aux Lofoten.

Personnellement, je pense qu’en 8 jours, il faut cibler les lieux visités. Il faut aussi penser qu’en février les journées sont encore courtes en Norvège.

Nous aussi, nous partons une semaine en février en Norvège à Tromsø pour voir des Aurores Boréales. On a fait le choix avion + voiture de location et logement dans un hytterr au camping de Tromsø.

J’espère que mon témoignage vous aidera à organiser votre séjour si ce n’est pas déjà fait.

Bruno

Sujets suggérés

Services voyage