1 semaine fin avril début mai 2013 à Malte

Forum Malte

bonsoir,
Je voudrai organiser un voyage d’une semaine pour 1 couple + 1 ado fin avril début mai 2013.
Parlant un anglais sommaire… pouvez-vous me conseiller un hôtel où le personnel parle français, je pensais séjourner dans un hôtel à SLIEMA qui, d’après les infos lues dans le forum, semble bien centrer et proche des arrêts de bus.
Merci pour les infos.

bjour

je peux vs conseiller un apparthotel ou ns descendons pour nos sejours à malte :l alborada appart :pas cher et tres propre et tres pratique, proche de tout avec 2 supermarches à 50 m; Mr LANY le proprietaire parle l anglais et l italien ,et se deplace pour venir vs accueillir à l aeroport

crdlt

merci beaucoup pour l’info, pouvez-vous me donner les coordonnées de monsieur lany afin que je prenne contact avec lui. merci

bjour

pour contacter Mr lany : visitez leur leur site et vs y trouverez ts les numeros ,les 2 premiers sont des fixes : gratuits par un fixe avec internet de la france :appelez le alors le matin tot vers 8 /8h30 et dites lui que vs avez eu ses coordonnes par JEAN BAPTISTE DE MARSEILLE;ns y avons ete 2 fois et ns ns sommes trouves tres bien ,et il peut venir vs chercher (meme tard ) à l aeroport ( + 15 e )

amities

je vais suivre votre conseil merci beaucoup

Bonjour,j’envisage de partir à Malte 1 semaine début mai.
Nous sommes un jeune couple de la 30aine aux revenus un peu serrés.
J’ai vu sur internet des promotions pour plusieurs séjours à cette période ms quelqu’un pourrait-il m’aiguiller dans ma recherche (lieu le mieux pour séjourner, location voiture pas cher, bonnes adresses pour manger,visites ou endroits incontournables, bons plans divers…)
Nous ne sommes pas trop musées mais aimons les beaux paysages et autres lieux à l’écart des pièges à touristes.

Bonjour,

Je suis française et je vais plonger plusieurs fois par an avec Watercolours.
Il propose de réserver votre hôtel, situé à 100m du centre à tarifs préférentiels, avec transfert aeroport inclus.
Pour la location, ils sont partenaires également et peuvent avoir un prix. sinon, le bus est un excellent moyen de circuler pas cher sur l’ile :12€ la semaine, 2,5€ la journée…
J’ai testé tous les restaurants et endroits qu’ils m’ont recommandés : merveilleux!
Le site vient d’être traduit en français : salpasub.com/watercolours-fr/
Ils sont à sliema au sein du club nautique et vous pourrez profiter de la piscine eau de mer, transats après vos plongées.
très conviviaux, sympathiques et pas usine à plongeurs.
J’espère que ma réponse n’est pas trop tardive

Bonjour, je pense qu’il coute moins chere de reserver l’avion et l’hotel séparement. Nous partons 1 mois en fevrier et nous avons payer 320€ un apart hotel disposant d’une chambre et d’un salon cuisine, le billet 20€l’aller par personne. Nous etions partis cet ete , en plein mois d’aout l’hotel nous avait couter que 130€ la semaine !

merci pour l’info mais trop tard…

Bonjour, nous souhaitons partir découvrir Malte avec mon ami 1 semaine. Nous ne savons pas si il est plus valable de prendre un séjour avec transport et hébergement compris ou de prendre à part.J’ai chercher des vols mais il semble que Nantes Malte il n’y ai pas de vol direct?
Nous voulons un séjour reposant tout en découvrant les paysages et la culture de l’île.
J’attends des conseils sur un hébergement et sur le transport.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage