1 semaine Finistère sud

Forum Bretagne

Nous allons en Bretagne du 5 au12 juin.,1er séjour ! Hébergement à Douarnenez au port de plaisance… Merci pour vos conseils, avis, recommandations pour randos faciles, restos, crêperies (espérant que les ouvertures se feront comme prévu ) visites, sachant que nous allons bouger (presqu’île de Crozon) ballades en bateau… J’ai guide du Routard, bien sûr. Bons plans bienvenus… @@@+++

Lisez le GDR, cela suffira!

Ha ha ha…

Bonjour Minouche, nous allons souvent en ballade a douarn, il y a un super camping a pont croix à 15 mn en voiture, vraiment pas chere tres propre, et pas bruyant.
Bon, les ballades, La ferme municipale de Plomarc,h, en plein centre de douarnenez, gratuit, grande ballade tout au long de la baie, petite ferme, 2 gros cochons, 1 anne, des chevres…
La vue sur la baie et douarnenez y est magnifique. Du port de plaisance ou tu sera, tu peux longer la baie, ballade d,une demie heure, vue magnifique, longeant les plages et criques.
A 20 minutes en voiture, tu a Audierne, tu te gare sur le port, et tu longes la mer sur plusieurs km, là aussi c’est magnifique.En fait, tout est beau. Question creperies, autour des halles, au centre de Douarn, tu a 1 ou 2 creperies, les galettes y sont succulentes, pas chères, le cidre c,est pareil. Voila, bonnes vacances

Bonjour Minouche, voici qq infos. A Douarnenez, en partant du port de plaisance, il y a un sentier qui longe la baie, c’est magnifique, il y a aussi en plein centre de la petite ville, la ferme de plomarc’h, une très belle ballade, d’une heure à peu près, 2 cochons bien gras, 1 âne, des chèvres, et qq volatiles s’y reposent à longueur de journée, lol, le panorama y est magnifique, pas loin de Douarnenez, le petit village de Locronan, c’est petit mais ça vaut le détour, plusieurs films de capes et d’épées y ont été tournés. A 20 minutes en voiture, la ville dAudierne, avec sa baie elle aussi magnifique, grande ballade en partant du port en longeant la mer. Ma femme et moi allons plusieurs fois par an, au camping de pont croix, entre Audierne et Douarnenez, pas cher, très propre, bien situė, un petit bijou. Question crêperie, tu devrais trouver ton bonheur autour des halles, au centre de Douarn, très bonnes galettes, pas chères. Voilà, bonnes vacances.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai bien noté… @@@++

Sujets suggérés

Services voyage