1 semaine Irlande août famille 2 enfants

Forum Irlande

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Irlande une semaine en août. Pouvez-vous nous conseiller un itinéraire raisonnable?

J’ai repéré un itinéraire ambitieux, avec parfois 200km par jour… j’ai pu lire ça et là que c’était ingérable.

Nous sommes un couples avec deux enfants (2 et 5 ans).

Merci de votre aide.

un itinéraire d’où à où ?
pour l’Irlande et les enfants, il y a de multiples posts sur ce forum à ce sujet, je m’auto-cite à ce propos au moins une fois par mois depuis des lustres , farfouillez ! :wink:

Rebonjour,

Merci de votre réponse; je vais aller voir.

Bonne journée

Bonjour,Nous avions fait 2 semaines en 2003 aved enfants de 10 et 12 ans et nous avons bougé une semaine et loué un mobile home pres du lac Mayo au nord de Galway pour 280 euros la semaine au bord du lac c’était sauvage et magnifique!
je vais chercher l’adresse et vous la transmets des que possibles.
Mais 200 kn par jour en voiture en Irlande dans les petites routes c’est pas facile avec des petits … Prenez plus l’option on bouge toute 4-5 jours en trouvant hébergement centré…Je vous tiens au courant… nous avons fait déjà 3 fois l’Irlande…

Bonjour,

Merci de vos conseils. Nous avons allongé notre séjour à 15 jours, finalement, et nous avons dû faire des choix. Ce sera en effet plus raisonnable.

Cordialement, Audrey

Sujets suggérés

Services voyage