Bonjour,
Je pars une semaine au Canada, j’ai pensé comme itinéraire :
3 jours Montréal
2 jours Toronto et chutes du Niagara avec vol intérieur Montréal Toronto et location de voiture à Toronto pour aller à Niagara
1 journée Tadoussac pour les baleines
2 Jours à Québéc
Est ce ok ?
Merci
Je pense que vous voyez trop grand… et oubliez que malgré un vol d’une heure… vous perdrez beaucoup de temps dans les transports entre les endroits que vous voulez visiter. Il faut mettre environ 3 heures pour aller à Tadoussac… de Québec, et cela peut être plus long selon les dates de l’année (affleunce ou pas des touristes).
De plus, il n’y a pas toujours des baleines à Tadoussac. Elles migrent.
Je pars du 14 au 21 septembreQue faut il supprimer ?
Je supprimerais Toronto et Niagara… Vous n,avez réellement pas assez de temps en 1 semaine pour tout faire… avec arrivée et départ de Quebec… si possible, sinon, Montreal.
J’ai mon vol pour Montréal donc je garde Montréal Québec et Tadoussac seulement ???
C’est quand même passablement de trajet entre ces points. Il vous faudrait une seconde semaine pour avoir le temps de faire Toronto-Niagara.
Ok je garde que Montréal Québec et les baleinesAvez vous des bon endroits a visiter a monteral
Vous pouvez avoir tout le Quebec sur www.bonjourquebec.com
et celui de Montreal… http://www.tourisme-montreal.org/Accueil/
A votre arrivée, dirigez-vous vers le centre touristique le plus pres d’ou vous serez. ON vous donnera cartes et guides.