bonjour
je pars en week end a londres avec un couple d’amis nous serons donc 2 couples que faire en priorite en sachant que ns avons acheter le london pass??
nous montons en avril quel fait il generalement??
merci a tous ceux qui repondront
bonjour
je pars en week end a londres avec un couple d’amis nous serons donc 2 couples que faire en priorite en sachant que ns avons acheter le london pass??
nous montons en avril quel fait il generalement??
merci a tous ceux qui repondront
je ne comprend pas trop votre demande car vu que vous avez le london pass, il suffit pour l’amortir, d’articuler votre planning en fonction des visites comprises dans le pass, et enchainer les visites les unes aux autres … vous avez la liste des sites et activités compris, faites le tri avec vos amis selon vos centres d’intérêts à tous …
quant au temps, ne boucler votre valise que la veille car le temps est très changeant, de très froid à humide vous pouvez passer à très beau …
bonsoir
jsutement ayant acheter le london pass et ayant vu tout ce qu’il y a a visiter je voulais savoir ce qu’il fallait absolument pas rater on y est 3 jours mais on va espacer avec un peu de shopping
merci d’avoir pris le temps de me repondre
Moi, j’avais fait le trajet Westminter-Tour de Londres en bateau, la visite de la Tour, puis la géniale visite du HMS Belfast qui est amarré en face. J’avais mangé au resto de la Tour, il y a une bonne réduction sur le repas avec le pass et c’était très bien. C’est "mes " incontournables, avec le château d’Hampton court. Une demi journée pour la Tour et le HMS, idem pour Hampton court.
Regardez bien les réductions proposées dans certains endroits aussi avec le pass. Nous avions eu un très bon afternoon tea à l’Orangery de Kensington Palace à - 20%…