10-12 jours en Corse avec 2 enfants de 2 et 5 ans ?

Forum Corse

Bonjour à tous!

Je prépare mon voyage en corse avec la petite famille en Avril pour 10 à 12 jours . Nous avons 2 enfants de 2 ans et 5 ans.
Nous envisageons de cibler 2 ou max 3 lieux à partir desquels nous souhaiterions rayonner.

Auriez vous des recommandations d’itinéraire, sachant que je n’ai pas encore réservé l’avion, donc tout est encore possible :slight_smile:
J’avais pensé attérir à Bastia, faire une escale de 4 jours à Calvi ou l’Île Rousse pour rayonner autour, et une escale à Solenzara ou Porto-Vechio et rayonner de là-bas puis un retour en avion depuis Figari… Mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit le plus pertinent, je ne connais rien à la Corse encore.

Les enfants étant jeunes, il faudrai que ça reste ludique et agréable pour eux tout en nous laissant nous émerveiller de l’Île de beauté :slight_smile:
On adore les beaux paysages marins ou montagneux, les balades dans les villes historiques ou la nature, et une petite virée en mer d’une demi journée serait sympa je pense ! :slight_smile:

Des conseils?

Merci beaucoup
Yann

Sujets suggérés

Services voyage