Jeune trentenaire dynamique aimant la découverte, les voyages recherche covoyageur ou covoyageuse.
J’ai 2 semaines de vacances fin septembre et plus exactement du 13 au 29 SEPTEMBRE
Je suis tenté par la corse et plus particulièrement la corse du nord et cap corse
Qui suis je?
Je suis plutôt découverte, paysages sauvages, randonnées, auberge ou airbnb plutôt qu’hôtel 5*, location de voiture pour petit roadtrip en mode backpaker.
La plage c’est super surtout les criques d’eau cristalline
Je suis quelqu’un de souriante, plutôt facile à vivre, curieuse en soif de découverte, depaysement, endroits sauvages, randonnées.
Si tu te retrouve dans ma description, n’hesites pas.
Je viens de trouver de supers plans avec des vol brest-bastia du 14 au 29 septembre
Je recherche quelqun dans ma tranche d’âge.
A bientôt peut être
michele872
Bonjour Margaux,
Postez plutôt votre message dans la rubrique “bourse des équipiers Corse” où il y a déjà des message de personnes qui cherchent des compagnons de voyage. Peut-être y trouverez vous votre bonheur :0)
Bonne chance.
Michèle.
margaux73
Corte et ses environs vaut le détour.
Merci de toutes vos informations.
Acez vous des recommandations de magnifiques balades à faire ?
michele874
Oui, Corte et ses environs valent le détour, mais il faut choisir entre descendre jusqu’au sud et Propriano et visiter Corte et revenir par Bastia, vous n’aurez pas assez de temps pour tout faire.
Pour les randos sur Porto :
Le chemin du facteur pour rejoindre Girolata au départ du col de la Croix env 3h30 A/R avec pic-nique et maillot de bain ( à faire le jour du transfert Calvi-Porto car le col de la Croix est sur la route )
La rando vers le Capo Rosso au départ d’une petite route qui prend dans la ville de Piana : 3h30 env. A/R à faire le matin (prendre de l’eau) car pas d’ombre+ l’ap-midi, avec baignade à la plage d’Arone qui se trouve au bout de la même route en cul de sac. Très belle vue du haut de la tour génoise sur le golfe de Porto !!!
Rando dans les gorges de la Spélunca après visite d’Ota et son pont génois.
Rando sur le sentier muletier dans les Calanches de Piana : vue superbe sur les Calanches et la mer.
Cap Corse : belle rando côtière au départ de Maccinaggio vers la tour de Sta Maria (env 1h30/2h A/R.
Lumio (entre L’Ile Rousse et Calvi ) montée au village en ruine d’Occi pour une vue sur la mer.
Propriano : rando bord de mer au départ de la tour génoise de la pOINTE DE cAMPOMORO.
Et visite de la ville de Sartène. Tour de Rocapina et sa très belle plage.