10 ans de mariage = Florence 11/07 au 14/07 mais je suis perdue

Forum Florence, Toscane

Bonjour à tous et toutes,

j’aimerai partir à Florence donc à 2. Je vais sur un site pour voyage moins cher qui propose une multitude d’hotel, j’aimerai un avec piscine si possible, vous en connaissez ? Je ne sais trop quoi choisir surtout par rapport à l’aereport qui est à priori très loin de Florence. Une fois l’hotel choisit.

Est ce que l on peut tout faire en transport ou à pied, facilement ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

1. l’aeroport de Firenze est très proche de la ville (je n’ai jamais payé moins pour le taxi, par contre la navette était prise d’assaut par les plus rapides et/ou les plus forts, donc pas de chance pour moi.
    2.Avec un hotel près du centre on peut tout faire à pieds - mais je doute qu’il y en ait avec piscine. Moi-meme j’ai logé dans un couvent en plein centre, trés joli jardin, chambre sympa mais pas le grand luxe (pas de télé - donc pas de voisin qui peut vous embeter avec au milieu de la nuit) et couvre-feu à 23h30. Si vous etes intéressés je peux vous passer les détails en MP

l’aéroport est on ne peut plus proche de florence puisqu’il est à florence , cas assez rare car en général les aéroports sont dans des communes de banlieuepour chercher un hotel avec piscine , il suffit de cocher cette option sur es sites de réservation ( booking , venere , etc…)
comme il y a peu de chance qu’il soit dans le centre historique , verifiez la proximité d’un arrêt de bus ; à moins qu’il soit à moins d’1 km du centre historique ce qui vous permettrait de vous passer de bus

Bonjour ,

Il faudra faire un choix : la piscine OU faire toutes les balades à pied !

Je ne vois pas d’hôtel, en plein centre touristique, qui ait une piscine ou alors, le prix sera plutôt décourageant !
Voyez sur booking , comme vous dit Giorgio…

Bonne journée !

Merci pour votre réponse. En fait j ai trouvé le croce di malta mais quand on va sur des forums avec photos de touristes il fait un peu peur.;;;; Donc votre endroit m interesse. Il y en a un autre aussi mais il m’a l’air exentré. Sinon le best western hotel à l’ai sympa aussi. En tout cas je suis rassurée pour l’aeroport.

Sujets suggérés

Services voyage