10 jours à Zanzibar en amoureux du 28 octobre au 8 novembre, où loger?

Forum Zanzibar

Bonjour
nous partons en amoureux pendant 10 j à Zanzibar fin octobre debut novembre. Nous souhaiterions etre les pieds dans l’eau idéalement. Notre priorité est la nourriture: poissons et fruits de mer frais, pas de surgelés ou de grands buffets à l’américaine, ainsi que la practicité pour sortir faire des excursions (mais j’ai cru comprendre que c’était assez facile). Tant que le lieu est confortable et d’un bon rapport qualité prix, nous sommes preneurs! Nous adorons l’eau, l’idée d’être devant une lagune nous fait rêver.
Merci à tous ceux qui pourraient nous conseiller!

bjr,si vous avez 5 mn ,allez voir mes photos sur ce site du routard…si quelque chose vous plaît,j’essaierais de vous donner des précisions(nous sommes allés

trois fois à Zanzibar…c’est pour nous un paradis)

A voir et lire aussi:

https://www.ou-et-quand.net/partir/quand/afrique/zanzibar/

Puma

Bonsoir
Nous revenons de notre voyage de noce (fin août 2018) où nous avons séjourné pendant 5 jpurs au Zanzibari hôtel du côté de Nungwi. C’était magnifique. L’établissement est petit (20 clients) ce qui est hyper reposant, pas trop de bruit, excentré mais pas trop de “la plage paradisiaque” 25 min de marche à marée basse. Le top niveau nourriture service à table petit dej et repas. La demi pension est casi obligatoire à cause de la marée haute le soir.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage