Voila avec ma femme nous allons partir au sri lanka 10 jours et nous n avons encore rien organisé (depart derniere minute ).
J aimerais avoir des conseils sur les spots a ne pas rater ainsi que les villes incontournables qui me permettrons de profiter sur 10 jours .
J aurais aimé aussi savoir quel et la meilleur facon de se deplacer dans le pays.
merci a tous par avance et bonne soirée.
Anonyme2
Bonjour,
Alors dans les incontournables du Sri Lanka :
Sigiriya
Anurhadapura
Polonnaruwa
Un parc national pour voir les éléphants
Temple d’Or à Dambulla
les plantations de thé
Adam’s Peak
les plages du Sud (Unawatuna, Hikkaduwa, Mirissa)
Concernant le transport, le bus et le train fonctionnent bien au Sri Lanka.
Par exemple, pour vous promenez le long de la cote (sud ouest), prenez le bus, il y en a tout le temps sur la grande route et ils desservent toutes les villes. C’est très pratique !
Le train il faut le prendre au moins une fois aussi (dans les terres) pour la beauté des paysages.
J’ai écrit quelques articles sur mon blog à propos du Sri Lanka si cela vous intéresse : ICI
johnalemou3
Bonjour
merci pour votre réponse a vrai dire nous préférons le bus mais sur 10 jours aurais je le temps de voir un Max d endroit??
Anonyme4
En 10 jours va falloir des choix effectivement…
Il vaut voir au niveau des distances entre les différents sites je pense
johnalemou5
merci pour vos reponses mais j’aurais aimé savoir si sur place il et facile de trouver des chauffeurs de taxi ou faut il absolument prevoir a l’avance.
Il et vrai que 10 jours c 'est court c’est pour cela que nous cherchons la meilleur solution pour pouvoir en profiter un max.
merci d avance