10 jours dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple dans la trentaine et desirons partir en Grèce vers la fin mai, début juin. Nous n’avons malheureusement que 10 jours alors nous voulons optimiser ceux-ci. J’aurais donc quelques questions par rapport à notre itinéraire potentiel.

Voilà ce que nous avons en tête pour le moment. Nous allons attérir à Athène, y passer la journée et partir le lendemain matin vers les Cyclades.
Nous nous posserons tout d’abord à Sifnos pour 2 jours, ensuite nous irons à Milos pour 3 journée et passerons le même temps à Santorini. Nous repartirons en avion de cette dernière pour regagner le continent.

Sachant que nous voulons tout de même relaxer, est-ce que cela vous semble trop à la course ou si ça semble raisonnable?
Croyez-vous qu’il serait préférable de se concentrer sur 2 iles? Si oui, lesquelles nous recommenderiez-vous? Nous aimons la nature, les beaux paysages, la gastronomie, être dépaysé et les plages également.

Merci d’avance!
Maxime

Bonjour Maxime

Perso, je me limiterais à 2 îles

Si vous êtes amateurs de randonnées, je vous suggèrerais plutôt Sifnos ( 4 ou 5 jours) et Santorin (3 ou 4 jours).

Si vous êtes plutôt paysages originaux et belles plages, ce serait Milos et Santorin (même durée que ci dessus).
A Milos le tour de l’île en bateau me semble incontournable.

Cordialement

Jean Paul

Pas 10 jours pendant le mois d’ Aout car ce mois est la chaleur la chaleur… c’ est vraiement le problème du mois d’ Aout !!!

Merci beaucoup Jean-Paul pour votre réponse rapide.

Non, nous partons vers la fin mai - début juin.

Sujets suggérés

Services voyage