Bonjour
Connaissez vous la compagnie de taxis “officialtaxi.gr” la réservation ce fait en ligne et on paye au chauffeur en carte ou espèces.
Cela me paraît pas mal, votre avis ou expérience me serait bien utile.
Merci d’avance
Bonjour
Je ne connais pas mais des taxis à l’aéroport il y en a plein, pourquoi en réserver un à l’avance?
Hello Jo,
C’est une des nombreuses société de taxis (comme welcompickups) qui officient à Athènes.
J’ai déjà utilisé welcomepickups et je connais plein de gens qui l’utilisent, ça marche bien.
Je suppose que officialtaxi est du même genre.
Le chauffeur vous attendra à la sortie du hall de tapis bagages avec une pancarte à votre nom.
Bon, c’est quelques euros de plus que le taxi de base (qui est dorénavant à un forfait 40€ pour aller en ville). Mais si on cherche l’économie autant prendre le bus ou le métro. (et c’est plus rigolo)
C’est plus rassurant et cela permet de payer en carte
[quote]
Hello Jo,
C’est une des nombreuses société de taxis (comme welcompickups) qui officient à Athènes.
J’ai déjà utilisé welcomepickups et je connais plein de gens qui l’utilisent, ça marche bien.
Je suppose que officialtaxi est du même genre.
Le chauffeur vous attendra à la sortie du hall de tapis bagages avec une pancarte à votre nom.
Bon, c’est quelques euros de plus que le taxi de base (qui est dorénavant à un forfait 40€ pour aller en ville). Mais si on cherche l’économie autant prendre le bus ou le métro. (et c’est plus rigolo] (/citation]
C’est pour aller au port de Rafina
On peut payer aussi par carte avec des applications telles que Beat ou Taxiplon.
Et pour aller à Rafina il y a le bus direct depuis l’aéroport.
Ok merci je vais regarder pour le bus
Super merci,je vais regarder pour le bus
L’arrêt de bus pour Rafina se trouve devant le Sofitel (pas avec les bus X95, X96 et compagnie qui vont à Athènes, Pirée etc). Faut t
raverser la route.Et les horaires de bus :
Départ de l’aéroport pour Rafina :
4:356:1511:00
12:1514:1015:4016:4519:30
22:30
Super, merci
Et si vous passez la nuit à Rafina avant de prendre un ferry, l’Avra Hotel situé à 200 mètres du port a une navette gratuite qui vient vous chercher à l’aéroport.